Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 août 2006 Deux nouvelles couleurs existent : rose et bleu marine Le prix : 64 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu n'a pas des amortiseur de dos comme ca mais en CSO et en noir ou/et bleu ciel !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 août 2006 dakota12 a écrit:tu n'a pas des amortiseur de dos comme ca mais en CSO et en noir ou/et bleu ciel !? mouton noir et coton noir oui cela existe toujours au même prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 a 64€? si oui photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 août 2006 dakota12 a écrit:a 64€? si oui photos stp ! j'ai pas la photo mais c'est le mêm que le rose mais avec le mouton en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok et t'en a pas des moins chers? juste comme ça !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi ,je l'ai acheter en noir,mon gros dadou l'adore...merci thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites