eurydice1 0 Posté(e) le 29 août 2006 aaargh ça fout les jetons!!! Citation : Très fort celui qui a trouvé ! Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001 Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour Jumelle était le vol "Q33 NY". Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que... Ouf ! 1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY 2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72 3- Changez la police pour Wingdings 4- Voyez ce qui arrive ensuite... Le message est clair... déconcertant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 août 2006 heu... ca marche pas ou alors c'est moi qui comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sacrée coïncidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 schming a écrit:heu... ca marche pas ou alors c'est moi qui comprends pas pareil pr moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je me retrouve avcec 2 poubelles et une main, c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 août 2006 caro a écrit:Moi je me retrouve avcec 2 poubelles et une main, c'est ça?? pareil et un X dans un carré et un et apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 schming a écrit:caro a écrit:Moi je me retrouve avcec 2 poubelles et une main, c'est ça?? pareil et un X dans un carré et un et apres.. pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 A mon avis ca dépend de la version de word qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai trouvé l'erreur, il faut mettre la police en "Wingdings" tout court, pas "wingdings 2" Déconcertant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 août 2006 chez moi faut pas prendre le 2 juste la pmière écriture sans le 2 derrière.. C'est sur c'est déconcertant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 caro a écrit:J'ai trouvé l'erreur, il faut mettre la police en "Wingdings" tout court, pas "wingdings 2" Déconcertant en effet wAW incroyable comme vs dites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'ai utilisé open office,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 août 2006 voilà j'ai corrigé... il faut tout mettre en majuscules aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 il y avait aussi tout un calcul avec le chiffre 11/09 à un moment, à foutre les boules aux supersticieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 29 août 2006 chez moi ca fonctionne tres bien et c'est asser bizard je dirais le resultat! Fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 Stupéfiant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ca fait pas ce que j'ai mis?! Ca fait quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 29 août 2006 si si c'est bien se que tu a mis et apres une tete de mort et l'etoile juive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ah oui c'est assez surprenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouai surprenant... sauf que quand on prend deux sec pour tapper sur Google Q33 NY on se rend compte que c'est de l'intox et que ce n'est absolument pas le nom du vol qui s'est écrasé sur la premiere tour... http://www.crdp-montpellier.fr/cd48/culture/litterature/ecriture/code.htm Brefsurprenant sur le coup, inutile en fin de compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben ouais ça c'est sûr mais le gag est bien monté tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moui c'est vrai... mais ca s'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites