Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 août 2006 Les Tapis polyfill Equi Theme deux nouveau coloris Chocolat bleu ciel et gris rose toujour à 17 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 heu juste quest? ca irai sur un dadous noire pie? presque pas de blanc? ou a ton avis quelle couleur irai le mieux???? entre toute tes couleur de tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 août 2006 dakota12 a écrit:heu juste quest? ca irai sur un dadous noire pie? presque pas de blanc? ou a ton avis quelle couleur irai le mieux???? entre toute tes couleur de tapis? moi sur mon pie noir mais il a bcp de blanc je met du bleu bordeau noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 août 2006 est-ce que ce modèle existe en version dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lipica a écrit:est-ce que ce modèle existe en version dressage? Oui ça m'intérèsserait aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si je ne prends pas celui de sa_tendre, je sens que je rajouterais bien le chocolat à ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Thierry font t'ils les licols assorti et les bonnets?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alkanette a écrit:Thierry font t'ils les licols assorti et les bonnets?! pour les bonnets ok pour les licols pas encore toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Lipica a écrit:est-ce que ce modèle existe en version dressage? Pas encore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Thierry a écrit:Lipica a écrit:est-ce que ce modèle existe en version dressage? Pas encore pour l'instant d'accord, merci ! Ce sera pour bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites