Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Petit défoullage pour les 2gros tantot. Quel classe, qu'est ce qu'il est beau! Un pose et on repar(la aussi je le trouve charmant) Là il a sauté la barre qui était au sol Hop je saute le seau J'adore celle-ci il arrive sur la bare, il s'arrête et voi que je vien pouf il sautemais la bare est casi au sol. La dernière du tit Ganja et de sa belle bouille Ganja était la vedette aujourd'hui, je l'ia toruvé super jolie puis il allait tout seule sur l'obstacle, je l'ai mi parce qu'il a sauté le seau j'essayait de l'envoyé dessus il auria pu esquivé comme il voulait mais non il sautait, Blandine par contre pas sauté une fois mais quelque photo toute jolie. Pfff quelqu'un vient le voir lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Très belles photos, il est vraiment adorable le petit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 août 2006 quel beau coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai été auj(mercredi 30) promené avec Orlane photo pas génial (mais j'en emttrai peut-être) et j'ai filmé quand je galopais sur Ganja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Alkanette a écrit:J'ai été auj(mercredi 30) promené avec Orlane photo pas génial (mais j'en emttrai peut-être) et j'ai filmé quand je galopais sur Ganja. Super le film Et Ganja a vraiment un super cout de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2006 Trop marrant la vidéo LOL Et Ganja est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ils sont vraiment trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 août 2006 les photos sont superbes, et la vidéo est super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Génial la vidéo, j'aime bien quand on voit ces petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 super la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouh la la, faut pas avoir bu pour regarder ta video. Sinon, le liquide remonte. Hips! Et finalement, tu le vends ou tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 31 août 2006 super! elle déchire ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 août 2006 bebert_kassandra a écrit:Ouh la la, faut pas avoir bu pour regarder ta video. Sinon, le liquide remonte. Hips! Et finalement, tu le vends ou tu le gardes? Je le vend je pense bien, faut voir avec le sgens qui viennent le voir lundi. Je pense qu'ils peuvent être bien pour lui, la dame est très branché éthologie, ma fait tout un speetch comme quoi elle était contre les cravaches et tout ça,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites