-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Nan c'est bon y a pas besoin y a mm pas besoi de lire ceci y a besoin que de lire les sujet "importants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 aucune ne me plais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alkanette a écrit: Mais bon laisse-la rêver. Je chercherais un nom moins général.... quelque chose qui se rapporche plus de la famille ou de votre activité que de la "ferme". Des fermes, il y en a partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 proposez d'autres noms alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 T'es charmante Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si chez toi c'est déjà la ferme de la comogne, je ne vois pas l'utilité de mettre un second nom. C'est de toute façon le même endroit. C'est juste de la diversification. Imagine un élevaur de bovins, qui a nommé sa ferme X. Il se diversifie et élève des poules pondeuses. Il ne va pas donner un autre nom pour son élevage de poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 Dakota, je vais te dire avec diplomatie ce que pas mal pense... -Il faut que tu arrêtes d'harceler les forumeurs avec plein de post. - Ne pas mettre des up tous les 5 min - Ne pas répondre pour répondre, exemlpe: ne pas répondre que rien ne t'interesse. - ne pas poster pr ne rien dire. C'est un conseil, pas une attaque, ni une critique. Tu es jeune et je ne veux pas te blesser. Je te dis juste ça, pr que ça se passe mieux et que les relations se passent sans encombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok mais je veux juste trouver un nom ! et wanisaarabians,oui c la ferme de la comogne mais,on voulait faire= Voici notre nouvelle mini ferme et trouvé un deuxième nom comme dans certain musé et il y a des pièces qui ont des noms défférente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si c'est une mini ferme, pourquoi pas "La Comognette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Le musée n'a qu'un nom quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Christine D. a écrit:Si c'est une mini ferme, pourquoi pas "La Comognette" lol quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 wanisaarabians a écrit:Le musée n'a qu'un nom quand même. oui mais parfois quand tu entre dans une pièce c bienvenue dans la piece de l'art abstrait par ex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 une ferme n'est pas un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ytreza_31 a écrit:une ferme n'est pas un musée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 août 2006 wanisaarabians a écrit:ytreza_31 a écrit:une ferme n'est pas un musée merci Ca peut être un musée vivant Je vous trouve un peu méchant avec elle, après tout elle fait ce qu'elle veut, et libre à vous de répondre ou pas, mais vous êtez assez agressifs dans vos réponses, ca fait pas tjs plaisir, on se sent un peu attaqué! Si vous n'êtes pas d'accord soit, mais la n'est pas la question! C'est pas que je tiens avec elle, mais des fois il faut se modérer en paroles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci libelluuule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je pense aussi... si ça ne vous intéresse pas, pas besoin de répondre! C'est qd même bien plus simple et plus courtois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites