Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite_plastique

| Pousse Des Crins |

Messages recommandés

Voilà depuis peu, Fanahorse et moi montons des chevaux de particuliers ( on vous les présentera hehe ). Mais ils sont restés en prairie un bon moment, et leurs crins sont bizarres...

Ils ont des crins " normaux" près des oreilles et à la base de l'encolure, au milieu...Presque rien! Leurs crins sont tout courts...
L'un des deux a également la queue très peu fournie( ce qui à la base n'est pas étonnant puisqu'elle a de l'arabe, mais ils sont Trop peu fournis )
, là aussi courts au dessu et longs dans le bas...Se gratte-elle?

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez un produit, une protection,...enfin quelque chose permettant de faire repousser convenablement leurs crins?

Merci d'avance ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que le petrole hann fonctionne bien! Il y a un post recent la dessus! Sinon une cure de biotine! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le PH ne fera pas pousser les crins mais je peux me tromper... Leurs crins ne cassent pas spécialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmt est la base de la queue et crinière? plutot dur et rugueuse? si oui alors ils se grattent et la pour soulager de l'AVS14 mais ca peut aussi être sinonyme de dermite et la rien n'y changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
cmt est la base de la queue et crinière? plutot dur et rugueuse? si oui alors ils se grattent et la pour soulager de l'AVS14 mais ca peut aussi être sinonyme de dermite et la rien n'y changera


Perso l'avs 14 na rien donné sur mon poney, par contre j'ai utilisé du néocutigénol et mtn plsu rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...