fabrice18 0 Posté(e) le 29 août 2006 voilà, un article complet sur Aachen est disponible sur mon site. Les photos sont de Chafffou et le texte de moi: bonne lecture: http://dressageontheplace.ibelgique.com/reportage/all.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 août 2006 Superbes photos et reportage instructif, vraiment !! Dommage pour les fautes d'orthographe ci et là ...Bravo néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Très belles photos! vraiment comme un photographe pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 août 2006 maud va a écrit:Superbes photos et reportage instructif, vraiment !! Dommage pour les fautes d'orthographe ci et là ...Bravo néanmoins ! je vais me relire ce matin... J'ai fait ça assez tard et j'ai peut-être un peu négligé ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 août 2006 je viens de faire quelques trucs, mais c'est possible qu'il en reste encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 août 2006 Super reportage et très jolies photos!! Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 août 2006 Très chouette reportage et très belles photos, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je viens d'aller voir et je suis impressionnée :Les chevaux transpirent même de la croupe ! J'avais jamais vu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je suis contente que les photos vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 août 2006 chafffou a écrit:Je suis contente que les photos vous plaisent... oui vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un grand merci de la part de ceux qui n'ont pas pu s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ecume a écrit:Un grand merci de la part de ceux qui n'ont pas pu s'y rendre je pense que c'est surtout Chafffou qu'il faut remercier et encourager à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je n'ai pas eu l'occasion de regarder cet évènement à la TV, merci donc pour les jolies photos....., c'est bien présenté et clair...et chose difficile, les photos sont souvent prises au moment les plus opportuns....pas facile de photographier des chevaux et d'immortaliser LE mouvement voulu ! , encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 magnifique j'suis époustouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 chafffou a écrit: magnifiques photos! c'est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci! C'est un Nikon D50 mais il n'est malheureusement pas à moi... je peux seulement l'emprunter de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites