Bayonnette 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voilà, j'ai un désistement de dernière minute pour le spectacle de Zingaro, ce samedi 2 septembre à Namur. Et donc un place disponible avec nous (Caro, isatornado, allye, ben et moi) Si ça intéresse quelqu'un ?? C'est une place prévue au départ pour une personne qui a moins de 26 ans. Je ne sais pas s'ils vérifient à l'entrée par contre. Le prix exact est sur le billet qui est chez moi mais c'était un truc genre 35 ou 37 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai reçu une place pour le 2 septembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est quoi cette segregation pour les plus de 26 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 août 2006 MOIns de 26 ans, c 34 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 août 2006 et apres 26 ans? On paie plus parce qu'on est sensé avoir plus de sous ou on paie moins parce qu'on devient miro? Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 août 2006 Sylvie a écrit:et apres 26 ans? On paie plus parce qu'on est sensé avoir plus de sous ou on paie moins parce qu'on devient miro? Mdrrrrrrr 38€ bein oui hein madame... on est sencé gagner sa vie et être plein de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un ptit up pour Noinoi, c'est sa place qui est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 août 2006 on la voit plus nonoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ben non je pense qu'elle est fort occupée pour le moment, elle se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 août 2006 je serais intéressée mais j'ai effecftivement plus de 26 ans... Tu sais te renseigner si cela pose vraiment problème, quitte à payer la différence sur place? si tu as des infos, tel moi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ils vérifient pas les places, enfin l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2006 La dernière fois que j'y allais ils n'ont pas vérifiés non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 août 2006 shaver a écrit:je serais intéressée mais j'ai effecftivement plus de 26 ans... Tu sais te renseigner si cela pose vraiment problème, quitte à payer la différence sur place? si tu as des infos, tel moi... merci Ahhh chouette !! Ben on dirait qu'ils ne vérifient pas mais si tu veux, par acquit de conscience je peux leur téléphoner demain. Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok super, et effectivement je préfère "être en ordre", j'ai pas envie d'être pointée du doigt en tant que fraudeuse... tu me tel demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super si tu viens avec et je suis sûr que ben sera content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oh oui super si shaver vient. A samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et voilà, l'affaire est dans le sac. Shaver nous accompagne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 août 2006 et oui ça y est je vous accompagne au départ je n'avais pas pris de place car les extraits tv ne m'inspiraient pas plus que ça. Puis Clemot m'a fait part de ses impressions lorsqu'elle y est allée et j'ai regretté de n'avoir pas réservé. et voilà que je vois le post de Bayonnette... alors pour l'age, pas de problème je peux payer la différence au guichet sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites