Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Une place pour Zingaro à vendre

Messages recommandés

Voilà, j'ai un désistement de dernière minute pour le spectacle de Zingaro, ce samedi 2 septembre à Namur. Et donc un place disponible avec nous (Caro, isatornado, allye, ben et moi)

Si ça intéresse quelqu'un ??

C'est une place prévue au départ pour une personne qui a moins de 26 ans. Je ne sais pas s'ils vérifient à l'entrée par contre.
Le prix exact est sur le billet qui est chez moi Very Happy mais c'était un truc genre 35 ou 37 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres 26 ans?
On paie plus parce qu'on est sensé avoir plus de sous ou on paie moins parce qu'on devient miro? Mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
et apres 26 ans?
On paie plus parce qu'on est sensé avoir plus de sous ou on paie moins parce qu'on devient miro? Mdrrrrrrr


38€ bein oui hein madame... on est sencé gagner sa vie et être plein de sous mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais intéressée mais j'ai effecftivement plus de 26 ans... Tu sais te renseigner si cela pose vraiment problème, quitte à payer la différence sur place?

si tu as des infos, tel moi...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'y allais ils n'ont pas vérifiés non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
je serais intéressée mais j'ai effecftivement plus de 26 ans... Tu sais te renseigner si cela pose vraiment problème, quitte à payer la différence sur place?

si tu as des infos, tel moi...
merci


Ahhh chouette !!

Ben on dirait qu'ils ne vérifient pas mais si tu veux, par acquit de conscience je peux leur téléphoner demain.

Je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super, et effectivement je préfère "être en ordre", j'ai pas envie d'être pointée du doigt en tant que fraudeuse...

tu me tel demain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu viens avec et je suis sûr que ben sera content aussi youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ça y est je vous accompagne hehe

au départ je n'avais pas pris de place car les extraits tv ne m'inspiraient pas plus que ça. Puis Clemot m'a fait part de ses impressions lorsqu'elle y est allée et j'ai regretté de n'avoir pas réservé.
et voilà que je vois le post de Bayonnette...

alors pour l'age, pas de problème je peux payer la différence au guichet sur place youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...