Twister01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on ajoute le sexe dans notre profil, on peut voir si on est fille ou garçon sur l'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui j'ai tout de suite remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui, mais si la photo est bien faite, ce n'est pas necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fire Horse a écrit:Oui, mais si la photo est bien faite, ce n'est pas necessaire Mais nous ne sommes pas tous en photo sur notre avatar... Et puis les photos sont parfois trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi je viens juste de tilter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi pour le sexe dans mon profil y a marqué 'Inconnu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol oui hier j'ai demandé a thierry qu'il mette cette optiosn pr voir en desous de l'avatar! Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites