Helsinki 0 Posté(e) le 30 août 2006 coucou thierry... alors voila , en relisant le cheval mag du mois je juin... j ai vu une pub pour une selle ERIC MONDANGE et j en suis tombée littéralement amoureuse... je pense que cette marque n'est vendue qu'en france mais je te demande quand même si tu connais , ce que tu en penses et si tu sais t'en procurer... voila merci bcp de repondre a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Lilou a écrit:coucou thierry... alors voila , en relisant le cheval mag du mois je juin... j ai vu une pub pour une selle ERIC MONDANGE et j en suis tombée littéralement amoureuse... je pense que cette marque n'est vendue qu'en france mais je te demande quand même si tu connais , ce que tu en penses et si tu sais t'en procurer... voila merci bcp de repondre a mes questions je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci bcp quand meme mais j ai craqué sur la norton rexine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites