Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Ganja

Messages recommandés

J'ésite toujours à vendre Ganja. D'un côté je ne veux pas le vendre car il a très bon caractère pour un entier il apprend très vite(obstacle va sur la barre de lui même et l'autre fois je me suis amusé à faire des appuiés et il les a fait, coup de bol?! je pense pas je l'ai fait 4 à 5 fois) ne me coute rien en nourrir et en plein santé. Et e l'autre j'ai envie de le vendre car il est petit et j'ai envie/besoin d'un plus grand pour que orlane puisse faire les ballades/ralls plus à laisse, aussi j'ai trouvé une dame extra pour lui et je me dis que si je lui refuse je retrouverai peut-être personne comme elle plutard si je veux le vendre. Cette dame est très branché éthologie elle a appris avec une jument qu'elle a sorti de la boucherie et sans l'éthologie elle n'aurai rien su faire, depuis la jument est morte et elle a racheté un hongre retraité de 19ans à la boucherie. Elle est interessé par Ganja pour sa fille, car en club ça fille ça n'allait pas genre utilisé une cravache ça fille ne peut pas elle arrive pas comme ça mère n'en utilise pas est "contre" bin elle est influencé. Je lui ai dit que Ganja était pas près pour une gamine car il a beaucoup de force, elle m'a di pas de problème j'ai des livre sur l'éthologie y surment quelque chose pour remédier à celà. Les installations qu'elle a sont 2 box à côté de chez elle ou à 500m je sais plus avec 33ares de patures, nuit box journée dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est toujours difficil de se séparer du cheval/poney , mais si tu es sur qu il serait bien ( souvent l ethologie , les gens qui la pratiquent sont des gens biens ! ) .

Et puis je suis a peu pres sur que si tu demande a la dame pour venir dire coucou a Ganja de temps en temps elle ne te refusera pas ca ! non ?

En tous cas je te souhaite de ne pas perdre de vue ton petit Ganja quoi que tu choisisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
C est toujours difficil de se séparer du cheval/poney , mais si tu es sur qu il serait bien ( souvent l ethologie , les gens qui la pratiquent sont des gens biens ! ) .

Et puis je suis a peu pres sur que si tu demande a la dame pour venir dire coucou a Ganja de temps en temps elle ne te refusera pas ca ! non ?

En tous cas je te souhaite de ne pas perdre de vue ton petit Ganja quoi que tu choisisse Wink


Si je lui vends elle n'aura pas le choix lol photo par internet et une visite suivan la distance parce que maman m'y conduira pas, papa surment(il voulait bien monté à Bras l'autre fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si tu souhaites aller balader avec une copine, un poney un peu plus grand serait sans doute plus adéquat...

Mais c'est surtout à toi de le sentir, le tout c'est de ne pas le regretter après... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...