Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

JALOUSIE ENTRE FEMMES

Messages recommandés

je dois vider mon sac, je viens de me battre et j'en aimarre....
voila que cela fait un mois que je me fais harceler par une gamine de merde qui me jalouse et ne trouve pas mieux de venir se venger avec son étalon dans la piste pendant que je monte le mien....grrrrrrrr
elle cherche a me faire peur et me galope autour sans arrêt, m'attend, car depuis que je retravaille, j'arrive a heure fixe, prépare ses chevaux et demande a son pote de venir avec elle, plus on est de fous, plus on s'amuse....... pas d'accord
je déteste ces jeux de gamines écervelées, donc, j'ai laissé couler ces trente derniers jours, chaque , c'était la meme rengaine et je ne disais jamais rien en pensant qu'a la rentrée, ce serait fini.....ben NON:
voila qu'elle a fichu mon cours en l'air lundi, en me torunant au galop autour pendant mon cours, monarc qui commencait a chauffer, plus moyen de le concentrer.....et uen heure de fichue en l'air...payée bien sûr....
cela a eu l'air de l'amuser, avec son petit sourire en coin, voila que sa copine me parle d'elle en me donfirmant qu'elle m'attendait pour m'emmmm en piste avec son étalon.....grrrrrr
je pensais que je me faisais des idées, donc, jusqu'a présent, je laisser couler, je n'avais aucune preuve...MAIS LA.....la goutte a débordé, j'ai passé une nuit blanche a me demaner ce que j'allais faire pour la calmer
je suis arrivée cette apres midi aux écuries pour lui faire son affaire, et me soulager mes nerfs.
cette fois, c'est moi qui l'ai attendue (car elle avait déja préparé son étalon , il était attaché, elle fumait sa clope...) , une fois qu'elle a cru que j'étais prete a monter, elle est rentrée en piste et je l'ai suivie la chambrière a la main, évidemment, j'ai fermé la prote au cas ou....et bien vérifié qu'il n'y ai personne d'autre
et la, je me suis vengée, je l'ai fait descendre de son cheval et lui ai montré comment cela est tres excitant de rpovoquer des accidents....j'en ai profité pour lui dire que si elle recommencait son petit jeu, que je la défigurerai , je lui ferai avaler sa langue et ses dents l'une apres l'autre....

evidemment, sa mère est arrivée, peu de temps apres, en furie, en me fonçant dessus, et je lui ai dit que l'affaire était close, que sa fille n'avait pas a me provoquer des accidents et de se servir de son cheval.
des menaces ont volé, par rapport a mon cheval...;etc......
et voila, donc, ma journée de fichue, trop énervée pour monter, j'ai du mettre monarc en prairie sans monter pour ne pas lui faire subir
mes nerfs....il m'a regardé tout drôle, aller en prairie sans travailler????
tout ce que j'espere, c'est qu'ils ne vont pas se venger sur mon cheval....je sais pas trop quoi faire?? olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, Je ne sais pas répondre à tes inquiètudes, les accidents de vengeance sont vite arrivés comme vite oubliés,...

Malheureusement, la jalousie te poursuivra partout, même dans l'écurie la plus calme du monde tu en auras tjs.

Mais là, il y a danger quand même. Tu ne sais pas éviter ses heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle s'amusait à te faire chié cette fille?!

Et j'ai pas très bien compris ce que tu as fais avec la chambrière dans la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
Aie aie aie, Je ne sais pas répondre à tes inquiètudes, les accidents de vengeance sont vite arrivés comme vite oubliés,...

Malheureusement, la jalousie te poursuivra partout, même dans l'écurie la plus calme du monde tu en auras tjs.

Mais là, il y a danger quand même. Tu ne sais pas éviter ses heures?


tu as tout a fait raison:
je retrouverai ce problème dans n'importe quelle écurie, mais c'est dômmage que cela arrive a moi, qui suit une personne qui ne parle à personne, , pour justemment éviter ces jalousies inmanquables...
aussi, pour ce qui est de l'éviter.....j'y ai aussi pensé, mais je me suis dit que si je commence à fuir....de un, c'est comme si j'en aurais peur alors, et de deux, ce n'est pas moi la fautive, je n'ai pas a fuir tout de meme...
ensuite, cette nana est la de huit heure du matin jusque 18H....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:
Laetitia a écrit:
Aie aie aie, Je ne sais pas répondre à tes inquiètudes, les accidents de vengeance sont vite arrivés comme vite oubliés,...

Malheureusement, la jalousie te poursuivra partout, même dans l'écurie la plus calme du monde tu en auras tjs.

Mais là, il y a danger quand même. Tu ne sais pas éviter ses heures?


tu as tout a fait raison:
je retrouverai ce problème dans n'importe quelle écurie, mais c'est dômmage que cela arrive a moi, qui suit une personne qui ne parle à personne, , pour justemment éviter ces jalousies inmanquables...
aussi, pour ce qui est de l'éviter.....j'y ai aussi pensé, mais je me suis dit que si je commence à fuir....de un, c'est comme si j'en aurais peur alors, et de deux, ce n'est pas moi la fautive, je n'ai pas a fuir tout de meme...
ensuite, cette nana est la de huit heure du matin jusque 18H....


Vous en avez pas discuté clairement? Je suppose que non, le mieux serait peut-être de mettre cartes sur table, lui demander pourquoi elle faisait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Pourquoi elle s'amusait à te faire chié cette fille?!

Et j'ai pas très bien compris ce que tu as fais avec la chambrière dans la piste


bonne question???
tu ne sais jamais la vraie raison des comportements humains....surtout quand il s'agit de jalousie, tu sais, les gens, rien qu'a regarder une personne, parfois te fais réagir par rapport a sa démarche, son sourire, etc.....tu ne sais pas saquer cette personne alors qu'elle ne t'a rien fait....va t'en savoir la magie de la vie????

j'ai tout simplement agité la chambrière, pour la faire descendre de son cheval et lui foutre la trousse, vu qu'elle s'est amusée tout le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
angus a écrit:
Laetitia a écrit:
Aie aie aie, Je ne sais pas répondre à tes inquiètudes, les accidents de vengeance sont vite arrivés comme vite oubliés,...

Malheureusement, la jalousie te poursuivra partout, même dans l'écurie la plus calme du monde tu en auras tjs.

Mais là, il y a danger quand même. Tu ne sais pas éviter ses heures?


tu as tout a fait raison:
je retrouverai ce problème dans n'importe quelle écurie, mais c'est dômmage que cela arrive a moi, qui suit une personne qui ne parle à personne, , pour justemment éviter ces jalousies inmanquables...
aussi, pour ce qui est de l'éviter.....j'y ai aussi pensé, mais je me suis dit que si je commence à fuir....de un, c'est comme si j'en aurais peur alors, et de deux, ce n'est pas moi la fautive, je n'ai pas a fuir tout de meme...
ensuite, cette nana est la de huit heure du matin jusque 18H....


Vous en avez pas discuté clairement? Je suppose que non, le mieux serait peut-être de mettre cartes sur table, lui demander pourquoi elle faisait ça?


je l'ai fait la semaine passée, je lui ai demandé de me fiche la paix, qu'elle n'avait rien a m'envier, avec son joli minois et son professionalisme en tant que cavalière....elle était toute fière que je lui ai envoyé des roses, donc je pensais qu'elle me ficherait la paix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le coup de la chambrière ait été la meilleure chose à faire car maintenant, c'est toi qui va te faire passer pour la mauvaise.

Maintenant, quand tu as cours... tu as normalement priorité sur la piste et si un autre cavalier te gène, il doit sortir... je sais pas comment fonctionne ton manège mais tous les manèges que j'ai connu c'était comme ça "Priorité aux cours".

Ne peux-tu pas parler au gérant du manège ou à qqun de là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Je ne pense pas que le coup de la chambrière ait été la meilleure chose à faire car maintenant, c'est toi qui va te faire passer pour la mauvaise.

Maintenant, quand tu as cours... tu as normalement priorité sur la piste et si un autre cavalier te gène, il doit sortir... je sais pas comment fonctionne ton manège mais tous les manèges que j'ai connu c'était comme ça "Priorité aux cours".

Ne peux-tu pas parler au gérant du manège ou à qqun de là-bas?


le cours n'a pas priorité il faut faire attention de ne pas le géner (visiblement ca a été le cas ici il y a eut gène) mais le cours n'est pas prioritaire par rapport aux autres, la piste est grande , on peut monter a X dedans, X cours en mm temps X longes etc... le règlement est clair la dessus.
Qd il y a cour son peut monter on doit faire attention de pas déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Val a écrit:
Je ne pense pas que le coup de la chambrière ait été la meilleure chose à faire car maintenant, c'est toi qui va te faire passer pour la mauvaise.

Maintenant, quand tu as cours... tu as normalement priorité sur la piste et si un autre cavalier te gène, il doit sortir... je sais pas comment fonctionne ton manège mais tous les manèges que j'ai connu c'était comme ça "Priorité aux cours".

Ne peux-tu pas parler au gérant du manège ou à qqun de là-bas?


le cours n'a pas priorité il faut faire attention de ne pas le géner (visiblement ca a été le cas ici il y a eut gène) mais le cours n'est pas prioritaire par rapport aux autres, la piste est grande , on peut monter a X dedans, X cours en mm temps X longes etc... le règlement est clair la dessus.
Qd il y a cour son peut monter on doit faire attention de pas déranger


ha ok... enfin vu que Angus a été gené durant son cours elle aurait pu faire une "petite" remarque.
Je pense qu'il faudrait quand même mettre les choses au point avec cette fille soit en discutant avec sa mère et en lui expliquant le problème ou à qqun qui gère l'écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment elle est dé"geu ! en plus si j'ai bien compris tu ne sais mm pas pk elle fait ça,et bien il y en a certain/ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je pensais que le premier dans la piste avait priorité et qu'il fallait demandé s'il voulait bien de nous dans la piste, j'ai été pendant 3semaines dans un manège à 300€/moi pour le débourage de ma première jument lorsqu'on allait longé on fesiat comme ça.

Fin le plus simple je pense auria été 'en parler avec les proprio du manège maitenant je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Arf, je pensais que le premier dans la piste avait priorité et qu'il fallait demandé s'il voulait bien de nous dans la piste, j'ai été pendant 3semaines dans un manège à 300€/moi pour le débourage de ma première jument lorsqu'on allait longé on fesiat comme ça.

Fin le plus simple je pense auria été 'en parler avec les proprio du manège maitenant je sais pas.

avec je pense près d'une trentaine de chevaux montés régulièrement, deux grandes pistes etc, si le manège devait fonctionner comme ca ca ne tournerait jamais et les proprios s'en irait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Val a écrit:
Je ne pense pas que le coup de la chambrière ait été la meilleure chose à faire car maintenant, c'est toi qui va te faire passer pour la mauvaise.

Maintenant, quand tu as cours... tu as normalement priorité sur la piste et si un autre cavalier te gène, il doit sortir... je sais pas comment fonctionne ton manège mais tous les manèges que j'ai connu c'était comme ça "Priorité aux cours".

Ne peux-tu pas parler au gérant du manège ou à qqun de là-bas?


le cours n'a pas priorité il faut faire attention de ne pas le géner (visiblement ca a été le cas ici il y a eut gène) mais le cours n'est pas prioritaire par rapport aux autres, la piste est grande , on peut monter a X dedans, X cours en mm temps X longes etc... le règlement est clair la dessus.
Qd il y a cour son peut monter on doit faire attention de pas déranger


ha ok... enfin vu que Angus a été gené durant son cours elle aurait pu faire une "petite" remarque.
Je pense qu'il faudrait quand même mettre les choses au point avec cette fille soit en discutant avec sa mère et en lui expliquant le problème ou à qqun qui gère l'écurie.

val:

effectivement, le cours a priorité, et les gens normaux, savent que si isl sont meilleurs cavaliers que les autres, ce sont eux qui font attention aux autres et laissent la priorité
quand je suis arrivée la bas avec mon étalon tres difficilement gérable avec toutes les nouvelles odeurs, tout le monde me laissaient la piste, et je fais de meme pour les nouveaux...
mais d'autres cavaliers, juchés sur leur monture se croient les rois du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Je ne pense pas que le coup de la chambrière ait été la meilleure chose à faire car maintenant, c'est toi qui va te faire passer pour la mauvaise.

Maintenant, quand tu as cours... tu as normalement priorité sur la piste et si un autre cavalier te gène, il doit sortir... je sais pas comment fonctionne ton manège mais tous les manèges que j'ai connu c'était comme ça "Priorité aux cours".

Ne peux-tu pas parler au gérant du manège ou à qqun de là-bas?

ben, ce coup de chambrière, c'était pour ne pas rentrer dans ce jeu mesquin et utiliser mon cheval, comme elle l'a fait pour lui foncer dedans......et alors, on se bagarre a cheval maintenant?? non, donc, j'ai été a pied, la chambrière a la main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouillle!! Y en aura effectivement partout des gens comme ça! Des sans genes, des emmerdeurs.

Le mieux je pense serait d'en parler (le plus posémement possible) avec le gérant de l'écurie et/ou le prof et la fille en question. Lui faire comprendre l'imbécilité et le risque des ces actes... mais avec la parole.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Arf, je pensais que le premier dans la piste avait priorité et qu'il fallait demandé s'il voulait bien de nous dans la piste, j'ai été pendant 3semaines dans un manège à 300€/moi pour le débourage de ma première jument lorsqu'on allait longé on fesiat comme ça.

Fin le plus simple je pense auria été 'en parler avec les proprio du manège maitenant je sais pas.


ben, c'est ce que nous faisons entre gens civilisés.....mais bon, cette petite nenette qui se prend pour la reine du monde ne le fais jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Ouillle!! Y en aura effectivement partout des gens comme ça! Des sans genes, des emmerdeurs.

Le mieux je pense serait d'en parler (le plus posémement possible) avec le gérant de l'écurie et/ou le prof et la fille en question. Lui faire comprendre l'imbécilité et le risque des ces actes... mais avec la parole.

Bonne chance!


en parler posément...???
je n'ai pas haussé le ton avec la mère comme une furie, mais simplement répéter (pour que ca rentre dans son cerveau enbué par la colère) que sa fille n'avait a me provoquer un accident, et que l'affaire était close.....elle voulait me faire monter a cheval pour me faire tomber...(décidément, elle avait rien compris), la fille faisait sa petite malheureuse, c'est elle la victime bien sur....elle n'a jamais rien fait, évidemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait maintenant tu es la méchante alors que tu étais la victime au départ.
La mère défend son rejeton, mais est elle seulement au courant des agissements de sa fills ? Si oui, pourquoi pas d'intervention ?

Lorsque tu es en cours, d'après ce que tu en dis, elle peut monter mais sans gêner le cours... alors pourquoi il n'y a pas eu d'intervention du prof ?

Je te souhaite beaucoup de courgae pour la suite... c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
En fait maintenant tu es la méchante alors que tu étais la victime au départ.
La mère défend son rejeton, mais est elle seulement au courant des agissements de sa fills ? Si oui, pourquoi pas d'intervention ?

Lorsque tu es en cours, d'après ce que tu en dis, elle peut monter mais sans gêner le cours... alors pourquoi il n'y a pas eu d'intervention du prof ?

Je te souhaite beaucoup de courgae pour la suite... c'est pas facile.


Pas tjs évident pour un prof extérieur qui ne vient que pour toi d'intervenir face a une cavalière de l'écurie ss compter que la prof en question ne connaissait peut être pas le dit règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne reprend pas les cours en septembre? tu seras peut être débarassée...elle est percée cette fille ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh ej vois le genre...


J'ai vécu un cas similaire durant une période ou ecume demeurait au manège.
Plusieurs étudiants du secondaires donc on allait monter-sortir les chevaux vers 18h...
Chaque fois que j'arrivais mes voisins s'amenaient pour lacher leur pouliche...donc squattait la piste 1h...
Alors que le patron aurait pu le faire de toute sa journée de glandouille!

Je patientais 20min, je preparais lentement puis demandais gentiment qu'on rentre la petiote et là je me faisais incendier par le père...quel trouduc celui là!
Bien sur on lache la pouliche mais on va cuver au bar sans même lui jetter un regard!

Les guguss qui montent pendant tes séances...ça doit être chiant,
mais ne peux-tu pas exiger que personne ne soit en piste lors de ton cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas très bien non plus pourquoi cette fille t'en veut à ce point, il doit bien y avoir une raison?? Je sais que les gens sont parfois un peu péteux dans les manèges mais de là à te chercher délibérément des ennuis...Le mieux serait vraiment d'avoir une discussion sérieuse avec cette fille ou à défaut, avec ses parents si du moins la discussion est encore possible... Personnellement je ne supporterais pas ça, je ferais tout pour connaitre le fin fond de l'histoire et si nécessaire, je changerais d'écurie car je suis étonnée que personne ne prenne ta défense là bas.

Il y a des écuries où chacun y met du sien pour que tout le monde s'entende, et là pas moyen d'avoir ce genre d'ennui, et puis il y a 'les autres'. Moi dans mon choix d'écurie je cherche toujours la première catégorie, un endroit ou tout le monde respecte tout le monde et ou ce genre de peste n'a pas sa place tout simplement. Quand on monte on fait attention aux autres chevaux en piste, et on gêne le moins possible la leçon. J'ai même été étonnée l'autre jour: je montais en piste quand la fille des proprios, qui donnait cours, m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle fasse sortir ses poneys! Ca c'est vraiment la classe ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
En fait maintenant tu es la méchante alors que tu étais la victime au départ.
La mère défend son rejeton, mais est elle seulement au courant des agissements de sa fills ? Si oui, pourquoi pas d'intervention ?

Lorsque tu es en cours, d'après ce que tu en dis, elle peut monter mais sans gêner le cours... alors pourquoi il n'y a pas eu d'intervention du prof ?

Je te souhaite beaucoup de courgae pour la suite... c'est pas facile.

pour les agissements de sa fille.....je pense qu'elle doit tout de meme la connaitre mieux que moi..mais j'ai tres bien compris qu'elle la défendait d'abord, ensuite, je lui laisse le temps de réfléchir a son aise, et c'est la avec le temps, que je verrai si la mere est un peu plus mure que la fille....µ
pour la prof, elle connait le règlement, mais elle est extérieure au manège, donc elle ne se sent pas tres a l'aise par rapport a cela et puis elle vient donner cours et non faire régner l'ordre.....puis elle ne vient que depuis quelques semaines....elle savait pas trop quoi faire au fait.
je te remercie pour les encouragements
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
Elle ne reprend pas les cours en septembre? tu seras peut être débarassée...elle est percée cette fille ou quoi?


comme tu dis, percée... mort de rire tres marrante, l'expression, j'avais jamais entendu..lol
en septembre, il parait qu'elle reste la, qu'elle va plus aux cours...grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
plus qu'une seule solution:


loolWink


c'est tout a fait cela....hihi
j'y avais déja pensé, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Wesh ej vois le genre...


J'ai vécu un cas similaire durant une période ou ecume demeurait au manège.
Plusieurs étudiants du secondaires donc on allait monter-sortir les chevaux vers 18h...
Chaque fois que j'arrivais mes voisins s'amenaient pour lacher leur pouliche...donc squattait la piste 1h...
Alors que le patron aurait pu le faire de toute sa journée de glandouille!

Je patientais 20min, je preparais lentement puis demandais gentiment qu'on rentre la petiote et là je me faisais incendier par le père...quel trouduc celui là!
Bien sur on lache la pouliche mais on va cuver au bar sans même lui jetter un regard!

Les guguss qui montent pendant tes séances...ça doit être chiant,
mais ne peux-tu pas exiger que personne ne soit en piste lors de ton cours?




ce n'est pas une question d'etre seule en piste....quand j'en ai envie, je monte aux petites heures du matin...
je revendique simplement le respect d'autrui..c'est tout..
si tu relisais ce qu'il s'est passé, tu comprendrais mieux
il suffit juste de respecter les autres, en piste, nous ne sommes plus des sauvages et moi, je n'ai pas besoin d'un cheval pour montrer qui je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
je ne comprends pas très bien non plus pourquoi cette fille t'en veut à ce point, il doit bien y avoir une raison?? Je sais que les gens sont parfois un peu péteux dans les manèges mais de là à te chercher délibérément des ennuis...Le mieux serait vraiment d'avoir une discussion sérieuse avec cette fille ou à défaut, avec ses parents si du moins la discussion est encore possible... Personnellement je ne supporterais pas ça, je ferais tout pour connaitre le fin fond de l'histoire et si nécessaire, je changerais d'écurie car je suis étonnée que personne ne prenne ta défense là bas.

Il y a des écuries où chacun y met du sien pour que tout le monde s'entende, et là pas moyen d'avoir ce genre d'ennui, et puis il y a 'les autres'. Moi dans mon choix d'écurie je cherche toujours la première catégorie, un endroit ou tout le monde respecte tout le monde et ou ce genre de peste n'a pas sa place tout simplement. Quand on monte on fait attention aux autres chevaux en piste, et on gêne le moins possible la leçon. J'ai même été étonnée l'autre jour: je montais en piste quand la fille des proprios, qui donnait cours, m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle fasse sortir ses poneys! Ca c'est vraiment la classe ! sauteur


tu es vraiment dans un endroit exeptionnel....
mais qand arrivera une qui voudra foutre la poisse, elle embarquera un , puis l'autre...puis voila un petit clan qui se forme....
a cause de ces histoires de gamineries, huit en sont partis de la bas et pour d'autres raisons aussi, mais principalement, c'est le bruit qui courre,
malgré que tout lemonde est contre elle et que tout lemonde m'aplaudissait de l'avoir réglé sa pendule, apres , ils étaient tous autour d'elle???
va t'en comprendre les gens....ils ne disent jamais ce qu'ils pensent vraiment de toi..JAMAIS
j'entend des tas de gens dire des trucs sur l'un ou sur l'autre, et toujours tres méchants;..puis le lendemain, ils sont potes.....hum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:
[comme tu dis, percée... mort de rire tres marrante, l'expression, j'avais jamais entendu..lol
en septembre, il parait qu'elle reste la, qu'elle va plus aux cours...grrrrrrr


Ah bon! lool alors, ça fait sans doute partie des expressions locales !

pas de chance pour septembre... en attendant, elle a quand même une conduite dangereuse...je te souhaite bon courage....tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fini les cours Wink

Sinon attention aux bruits de couloirs sur les raisons du départ des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a une conduite dangereuse, en plus, je trouve ce comportement vraiment bete, utiliser un animal pour se battre;;;;;ffffff
c'est petit
elle a été dire a tout le monde que "ce n'est pas fini..." mais il ne s'est encore rien passé, on verra bien plus tard...
tout le monde vient "en cachette" chez moi me raconter ce qu'elle dit, puis s'en va en vitesse, peur qu'on ne les voit avec moi, lol
tantot, un pere vient me parlant "en cachette" et me dis, : "je t'aiderais bien a porter ta brouette, mais il va avoir des jalouses....."
pffffff
quel monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...