Sylver 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, J'aimerais me faire poser des ongles en résine pour pas trop chèr ( mais bon rapport qualité/prix, style 30-35 € ). Y a-t-il quelqu'un qui fait sa ? J'habite à Chênée ( province de Liège ) donc il faudrait quelqu'un qui se déplace à domicile. Si possible mettre des photos de vos travaux, styliste diplômée, pas de débutante. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 août 2006 attention c rarement top tt ca avec les chevaux... vite cassés et abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 août 2006 Snurfygirl a écrit:attention c rarement top tt ca avec les chevaux... vite cassés et abimés Oui je sais malheureusement, mais j'en ai trop envie, je pense pouvoir y faire tres attention, je suis très soigneuse dans tout ce que je fait et donc très vigilante au niveau de tout ce qui pourraient " se casser ou se briser " sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 août 2006 Snurfygirl a écrit:attention c rarement top tt ca avec les chevaux... vite cassés et abimés c'est ce que j'allais dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 Snurfygirl a écrit:attention c rarement top tt ca avec les chevaux... vite cassés et abimés une "amie' avait fait ça, elle montais normalement et elle les a gardé 3 semaines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci de vos réponses, je sais ce que cela engendre comme risques, mais j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 t'as bien raison, fait toi plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 août 2006 ytreza_31 a écrit:t'as bien raison, fait toi plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 août 2006 vi tu as raison mais ctè juste pour être sur que tu étais consciente de ca car c tjs le risque de ce genre de chose avec l'équitation Sinon autre truc pas évident... si tu les fait fort long et que tu dois mettre des gants ils risquent d'être trop petit et de s'abimer très vite au bout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 août 2006 Snurfygirl a écrit:vi tu as raison mais ctè juste pour être sur que tu étais consciente de ca car c tjs le risque de ce genre de chose avec l'équitation Sinon autre truc pas évident... si tu les fait fort long et que tu dois mettre des gants ils risquent d'être trop petit et de s'abimer très vite au bout :p Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'en ai fait et ca durer 2-3 mois et ils se sont pas abimer ni cassé a cheval j'en ai cassé une enfin elle a été arracher en jouant au basket en sport a l'école quand ca casse ca fai mal mais ya moyen a cheval sans casser effectivement avec les gants c'est pa super limites prendre des gants trop grands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai également des ongles en gel depuis 8 mois et aucun problème de casse avec les chevaux ,c'est plutôt la porte du garage Parcontre comme mes ongles poussent vite, je fais ma retouche toutes les trois semaines et je ne les fais jamais très longs. Déconseillé: la résine, plus cher, plus fragile et risque de micose sur l'ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'ai pas d'ongle, je les plie quand ils deviennent un peu long puis je les arraches... Mais je joue de la guitare aussi donc des longs ongles à la main gauche ben je saurais pas sinon je sais pas appuyer sur les cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourtant, il parait ( niveau prix ) que le résine est moins chère. Mais quel différence faite-vous entre le résine et le gel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 La résine: on pose un papier autocolant au bout de ton doigt pour ensuite venir poser dessus la résine blanche pour la french et la résine transparente qui recouvre. La résine se présente sous forme de poudre qu'on humidifie et ensuite qu'on façonne sur l'ongle. On laisse sècher quelques instants et on enlève le papier. Vient le polissage de l'ongle et le limage pour donner la forme et la longueure voulue. Base transparente en couche finale. Le Bord "french" peut-être de différentes couleurs et il existe des petits strass (brillants, étoiles..) à mettre sur l'ongle. Ce fait de moins en moins. Le gel: pour la première pose, on place un tips sur l'ongle sur lequel on vient mettre le gel "french", on passe au four. Le gel transparent, on passe au four. polissage et limage. Base transparente en couche finale et encore un peu au four. Les tips partiront seuls avec la pousse de l'ongle pour arriver à mettre le gel directement sur l'ongle et là c'est vraiment bien... (moins épais) Les "décorations" sont beaucoup plus nombreuses pour le gel. Petit problème de la résine: si la couche finale est une base anti uv, c'est fluo sous les néons (boîtes ou certains cafés) Pour avoir essayer les deux: 1ère pose résine: 80€ - 1ère pose gel 50 €. Retouche résine: 50 € plus environ 10 € chaque fois que j'allais en urgence pour un ongle cassé. retouche gel:35€ environ selon dessin, jamais d'urgence. Et pour le gel je ne vais pas chez le moins cher. La première pose est plus belle en résine puisque c'est direct sur l'ongle mais perso je la trouve bcp moins résistante que le gel. Voilà c'est long mais j'espère que j'ai répondu à ta question. Si tu as encore besoin n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Allye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je peux te dire que j'ai été une adepte des ongles en gels pendant plus de 5 ans... Sur la fin je les faisaient mettre chez une dame à la maison et cela me coutait 25euros, fantaisie comprise... (mais c'était à Landen) Comme disait Snurfy, combien de fois ne lui ai je pas dis que je m'étais fais mal avec les ongles et que ça devenait génant... J'ai donc décider d'arreter tout... Surtout que moi j'ai ma longeur d'ongle, je ne mettait cela que comme fortifiant...Maintenant au moins quand je me fais mal, l'ongle s'arrache ou se casse et puis basta, avant, avec les gels, quand ton ongle se retournera un fois, tu vas le sentir passé.. Enfin voilà ça c'est mon expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites