Lipica11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je ne savais pas où mettre ce post alors, le voici ici (Thierry, si tu veux le déplacer, pas de soucis). Je recherche un cavalier léger pour monter mon poney de 8ans. Il a été débourré par mes soins il y a 4ans mais n'a plus bcp été monté depuis car je suis bien trop lourde pour lui. Il est principalement travaillé à l'attelage mais aussi aux longues rênes, en liberté et à la longe (avec et sans élastiques). Il saute 1m20 à la longe et je crois qu'il aime ça. Je cherche qq'un de sérieux et sachant monter car c'est un cheval plein de punch, débutant d'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il est ou ton poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 août 2006 fanahorse a écrit:Il est ou ton poney? Il est chez moi l'hiver et en prairie à 500m l'été, près de Fléron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 dommage que tu habites si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Calimera a écrit:dommage que tu habites si loin en effet, un peu trop loin, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Combien toise-t-il? Et quelles exigences as tu niveau poids, car je suis sure que beucoup de personnes se posent ces questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 août 2006 si tu trouves un filon de cavaliers fais-moi signe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 août 2006 atlantisk a écrit:Combien toise-t-il? Et quelles exigences as tu niveau poids, car je suis sure que beucoup de personnes se posent ces questions. 1m35 et niveau poids ma véto m'a dit +-55kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 août 2006 eurydice a écrit:si tu trouves un filon de cavaliers fais-moi signe! lol j'ai peut-être qq'un, je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites