Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilaika

Personne ne sait m'aider??Conseils, avocats, lois

Messages recommandés

Bon desolée ca risque d'etre long mais la j'en ai gros sur le coeur et j'ai besoin de votre aide !!

J'explique rapidement la situation. J'avais une fuite dans mon appartement et mon proprietaire apres avoir tout cassé mur et plafond pour trouver la fuite me promet de venir reparer rapidement. Il dit quil viendra le samedi,rien! Puis promet quil viendra le lundi, toujours rien (sans prevenir en plus je l'attend moi). Et mardi en rentrant chez moi qui je decouvre ?? Mon proprietaire qui est rentré chez moi alors quil ny avait personne et sans prevenir !!!

Moi choquée je pique une gueulante (j ai pas pu m en empecher). Je trouve ca inadmissible de rentrer sans meme passer un coup de file vraiment comme un voleur.

Et la monsieur s'enerve et revient sur le fait que c'est une vrai meningerie et qu'il va aller ou juge de paix et nous expulser.

enfait dans le bail il est ecrit qu'il est interdit d'avoir des animaux mais on l'avait prevenu et il avait dit que ce n'etait pas grave des chats ce n'est rien. Et EN PLUS tous les locataires ont soit un chien soit un chat.

Il parait en plus que c'est interdit de refuser des animaux domestiques


Bref je suis dans la merde la plus totale et j'en ai marre.

Voila que je vais devoir aller au juge de paix contre ce SALOP desolée mais la je suis a bout

J ai besoin de votre aide S'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui non plus n'a absolument pas le droit de rentrer chez toi sans ton autorisation... non nonnon non Courage quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse-le aller au juge de paix, comme ça tu pourras leur expliquer que ton proprio est rentré chez toi par effraction hehe C'est ahurissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le pire c'est qu'il est persuadé d'etre dans ses droits de venir chez moi comme ca.

Personne ne connait qelqu'un qui serait avocat ou alors qui fait des etudes de droit qui pourait me trouver la loi qui stipule qu'il na pas le droit de rentrer quand il n'y a personne et en plus sans prevenir ??

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas.

Je vais aller voir si j'ai le droit a un avocat prodeo mais je ne sais pas...


j'en ai marre snifsnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...