Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Pas de transport = manque à gagner

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois que je reçois des demandes pour balades avec les ânes.... à pèrpète de chez moi.
Je n'ai ni van, ni voiture pour le tirer, ni camion.

Ce mation, je reçois un appel d'une entreprise : 5 ânes, 40 euros chacun pour la journée .... c'est bon à prendre.
Mais c'est à Couvin....

Je ne peux imaginer le coût d'une location de transport, même si cela doit être pris à charge de l'entreprise. Ca ferait vite monter la facture et je me suis "désistée".
Le gars s'y est pris tard. Il est un peu dans la m**** . Il va donc chercher la meilleure solution (il a un camion mais du côté de La Louvière, y en a pour 500 km !).

En attendant, je ferais bien de me moderniser un peu.... car le Pré aux Ânes commence à être repéré sur internet. Tant mieux pour nous mais c'est parfois décevant aussi.

C'est clair qu'avec l'ampleur que prend ton activités, l'achat d'un moyen de transport pr tes ânes serait une bonne solution. Mais bon, c'est pas gratuit tout ça... olala

Grandir n'est pas toujours une bonne affaire pour une entreprise car cela oblige a faire des investissements qui peuvent manger les benefices hehe
Joe va devenir une SPRL, puis une SA, puis une multinationale lool
La rancon de la gloire ...

PS: Desole pour les accents et autres specificites francophones, mais au boulot tous les ordinateurs sont au standard americain

au cas où... j'ai toujours un camion à vendre hehe
aménagé 4 chevaux et partie mobil-home
ok il a 25 ans, n'a pas de direction assistée et c'est un permis C mais c ce qui fait qu'il est quand même moins cher que ce que l'on voit dans les petites annonces... plus de détails par mp

Ben, j'veux bien mais même à 1000 euros, je peux pas, j'ai pas assez de sous ! snif

Cet aprèm, je me suis dit que c'était con : on a vendu notre mobilhome pour une croûte de pain (il fuyait dans la partie habitacle). On aurait pu l'aménager....

Joe, je pense qu'avec ton succès croissant, tu es obligée de te moderniser, point de vue transport...............
t'aimes pas cela, moi, non plus, mais parfois il le faut, les crédits existent.
et puis ton achat est déductible fiscalement totalement si c'est un utilitaire.

Canadine a écrit:
mais parfois il le faut, les crédits existent.
et puis ton achat est déductible fiscalement totalement si c'est un utilitaire.

Je sais mais on est parti pour 20 ans (enfin, reste 16) avace un trèèès gros crédit pour la maison et le gîte. Je ne fais pas la plaignante, je ne suis pas gênée de le dire non plus. Intelligemment, on n'a plus le droit de prendre un crédit. D'ailleurs, aucune banque n'acceptera vu qu'on est au-dessus des 30% autorisés.

De là à penser que mon "commerce" remboursera le camion.... suis sûre que c'est une belle connerie.

Pas grave, je joue 4 euros au lotto chaque semaine ! mort de rire

ben Joe Couvin de chez toi ça fait une trotte ... donc compte qu'il y a 150km (à vue de pif) donc 300 A/R ça te fait rien qu'en carburant une histoire de 50 euros + l'amortissement, tu restes aussi bien chez toi avec tes ânes ... (et encore dans mon camion tu ne mets pas 5 ânes)

• Créer...