Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis une vraie blonde, la preuve!!!!

Messages recommandés

Invité
Ca fait des mois que je me bats pour copier mes photos de l'apn sur l'ordi, today je change de prise usb et là oh miracle tt est copié! Tte contente, la madame éfface les photos de la cartes mémoires (+/-150), et là oh RAGE, elles n'étaient pas copiées sur le disque dur et le pc à redémarré pour une mise à jour (que j'avais autorisé bien entendu!!!).
PLUS DE PHOTOS: les vacances, le poulain, notre nouveau cheval que je voulais vous montrer, argggggggggggggggggggggg.
C'est la guerre entre ma distraction et ma conscience, qui va gagner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, j'essaie de me persuader que ce n'est pas grave, qu'il y a pire (mettre du diesel au lieu de l'essence, hum, c'était qd j'étais jeune!), mais bouhouhou, je veux retrouver mes photos. Peine perdue.
Vous pensez que si je teints mes cheveux ça ira mieux?lol?

Le plus ralent c'est les photos de la pouliche, ça grandi vite c'est petites bêbêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
ben oui, j'essaie de me persuader que ce n'est pas grave, qu'il y a pire (mettre du diesel au lieu de l'essence, hum, c'était qd j'étais jeune!), mais bouhouhou, je veux retrouver mes photos. Peine perdue.
Vous pensez que si je teints mes cheveux ça ira mieux?lol?

Le plus ralent c'est les photos de la pouliche, ça grandi vite c'est petites bêbêtes!


Je connais qqun qui a su récupérer des photos effacer de sa carte mémoire... mais je sais pas comment et je n'ai plus contact avec lui. Mais donc c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... là je pense que tu es blonde ! mort de rire

J'ai un apn depuis peu mais je n'ai jamais effacé les photos dessus sans être sûre qu'elle sont bien enregistrées ailleurs.

Pas de chance, surtout les souvenirs de vacances. C'est une chose qu'on ne peut pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose est sûre, la prochaine tu vérifieras que tout est bien dans le pc avant de tout détruire...

Faut être pris pour être appris snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compattis tidam !

tiens, px-tu demander à dominique ce qu'il pense de lutin,un poney de sars que je lui ai demandé d'aller voir?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ouais.... là je pense que tu es blonde ! mort de rire

J'ai un apn depuis peu mais je n'ai jamais effacé les photos dessus sans être sûre qu'elle sont bien enregistrées ailleurs.

Pas de chance, surtout les souvenirs de vacances. C'est une chose qu'on ne peut pas recommencer.



Rhoooo comment tu l'enfonces lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie si elles sont par hasard pas enregistrées dans tes fichiers temporaires.
si elles ont été transférées sur le pc elles doivent se trouver qqs part, soit dans tes fichiers temporaires, soit dans tes documents images ou autre soit ds le programme de l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif ça me rapelle de mauvais souvenir j'avais gravé j'essaye çàa marche et en faite non j'ai perdu 50kg de phto snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum, dossiers temporaires, va falloir que je cherche!!!
Qd j'arriverai à diminuer la taille de mes photos vous aurez le privilège (lol) d'admirer(lol), notre nouveau cheval: Nelson.
Euh, j'rigole, hein, j'ai pas la grosse tête hein moi!
Enfin ça vous l'aurez remarqué (cfr bourde du jour) loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gai des gens qui ont de l'humour et surtout de l'auto-dérision! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tidam pour les dossiers temporaires tu sais cmt aller les rechercher?

Sinon pour les réduires etc le plus simple c de passer par le site bellapix, elles sont directement mise a la bonne taille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait une recherche, hier, le pc a passer en revue toutes les photos en mémoires (c'est terrible ce que ça emmagasine c'est bête là, même vos avatars!!!) mais pas de nouvelles des photos, à mon avis c'est grandement foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...