Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Petite visite chez Pili

Messages recommandés

Voilà hier aprem j'avais congé et j'étais seule avec mon fiston Alexandre, nous sommes donc allés faire un petit coucou à Pili qui habite à 10 km de chez moi...
Donc nous sommes arrivés et Pili nous a accueillis ainsi que : 5 chiens, 1 matou, 1 cochon vietnamien qui voulait faire copain avec les chiens (mauvaise idée d'après Pili lool ), et puis bien sûr on est allés faire une papouille à trois de ses protégés dans la prairie. Alexandre lui n'a pas voulu les approcher, ben oui c'était bien plus amusant de jouer dans la terre avec ses belles bottes hehe ...
Voici quelques photos, il y en a peu car mes piles m'ont lachée pas d'accord ...Heureusement Pili m'en a trouvé deux autres ( merci Pili!) :

Place aux photos:
D'abord la vieille mémère que Pili vient d'acheter, elle est d'une douceur incroyable mais on aurait peur de souffler dessus et de la faire tomber tellement elle est dans un état pitoyable..J'ai eu du mal à la prendre en photo tellement elle me collait, heureusement Pili a fait diversion en lui donnant une pomme hehe





Visez la tête de mon fils, il doit se dire que les chevaux, c'est décidément de bien trop grossses bêtes pour lui mort de rire



Une autre petite bobonne récupérée récemment par Pili:



Et voici 'la reine mère', une shetland super jolie qui est supposée être pleine...Ou bien seulement pleine de bonne herbe ou d'air pur comme dit Pili! C'est l'une du lot des 5 shetlands rescapés d'il y a qq mois...





Et voilà c'est tout, encore merci à Pili pour l'accueil!

Après nous sommes passés à Brugelette déposer un truc chez la soeur de Joe. Joe si tu me lis, tu pourras dire à ta soeur que son fils est adorable clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as de la chance !

Moi il y a 3 ans, après le décès de ma jument suite à une maladie dont elle parlait sur son site, j'avais pris contact avec elle pour lui rendre visite et l'aider. J'ai eu droit à un joli refus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy.

Tu as oublié de dire que tu allais déposer quelques bricoles pour aider Pili dans sa lutte...

Et ça, c'est appréciable !! Merci pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nancy pour la couverture et les licols ... pour ceux qui ont envie d'apporter leur contribution la porte est toujours ouverte ... ceux qui sont déjà venus peuvent en témoigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,je voudrais bien trouver aussi le temps d'allé lui faire un petit coucou aussi,mais comme tu sais Pili,boulot,boulot avec mes lou .
Mais qui sait peut-etre un jour. hi
Chouette la mèmère je comprend que tu a craquer,j'en aurais fait de même. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...