Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vu que le premier essai n'a pas marcher, j'ai decider de recommencer! Bha oui moi je l'veu s'poulain!! Et cette fois on mets toutes les chances de notres cotés, on changes de véto,d'étalon et par la même occasion de race :un lusitanien (un "membre du forum":Obelix) On part voir monsieur:On arrive sur place,madame découvre les lieux:X Moon découvre ses voisins(et voisines) de box:X Obelix c'est lui:X Présentation de Moon à Obelix:X "Oh une belle blonde!" Et maintenan on s'met au travail! X ....: X Un portrait de monsieur Obelix:X 28 Aout 2006: 1ere Echographie:(pardon pour la qualitée de l'image, on fait s'qu'on peu!)Y a bébé!!!! prochaine écho dans les environ du 21 septembre! X: Photos by Snurfy (merci!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2006 super enfin les photos Mnt reste plus qu'a attendre de long mois pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bravo pour ce ou cette ptit-e !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 août 2006 Yes!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Encore un petit frère (soeur?) pour Xadrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 31 août 2006 super nouvelle je suis ravie pour toi j'espère que tous ira a terme dans les meilleurs conditions cette fois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 août 2006 Rhooo, c'est gai l'élevage, surtout quand on fait ça en "amateur" et non en intensif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui..maintenan j'doit etre patiente...ca va etre long..pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 août 2006 Little Moon a écrit:oui..maintenan j'doit etre patiente...ca va etre long..pffff Ah oui c'est clair Félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 31 août 2006 chouette, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ho super ça, mais dis donc, t'aurais pu prévenir que certaines photos étaient classées X Elle est trop belle moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Star va encore être tonton bon cette fois-ci... Moon doit le garder cette petite crevette... Allez ma cocotte. Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super, un poulain en arrivage ! Vive la longue attente maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Citation :Star va encore être tonton bon cette fois-ci... Moon doit le garder cette petite crevette... Allez ma cocotte. Félicitations à vous 2 Tonton star...lol on organisera une rencontre!;-)notre premiere sortie en van peut etre!? j'suis impatiente de voir a quoi il va ressembler! selon snurfy il peut etre isabelle, bai, palomino, alezan, perlino, creme! tant qu'elle nous fait un poulain avec une robe qui existe ca va!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Little Moon a écrit:Citation :Star va encore être tonton bon cette fois-ci... Moon doit le garder cette petite crevette... Allez ma cocotte. Félicitations à vous 2 Tonton star...lol on organisera une rencontre!;-)notre premiere sortie en van peut etre!? j'suis impatiente de voir a quoi il va ressembler! selon snurfy il peut etre isabelle, bai, palomino, alezan, perlino, creme! tant qu'elle nous fait un poulain avec une robe qui existe ca va!lol Je suis aussi impatiente que toi hihihi Mouchette a fait quand même partie de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2006 mdr les filles on va former le trio des impatientes SInon c est pas d après moi mais d après une cops qui s y connait un peu en génétique des robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il peut aussi être gris... Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2006 mdr oui gris c clair mais la on parlais des couleurs j'ai cru comprendre que gris ne dérangeait pas du tout little moon que du contraire MAis sinon moi j'ai rien contre les gris sauf qu'ils sont pas gris 6mois sur 12 voir plus cette année avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi non plus j'ai rien contre les gris...ca me derangerai pas!hi hi gris...commmmmme tonton!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Little Moon a écrit:moi non plus j'ai rien contre les gris...ca me derangerai pas!hi hi gris...commmmmme tonton!lol Ha j'aime mieux ça car si tu disais que tu n'aimais pas les gris houlala, ça se serait mal passé Alors s'il est gris comme tonton, avant ça il passera par toute les couleurs, et en particulier pas le chocolat bleu pale (comme dit Babeth) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 août 2006 je pense pas que le poulain pourra être gris parce que le palomino a des gènes (ortho??lol) dominants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2006 le gris est très (trop) souvent dominant au niveau des couleurs, une grosse majorité de croisement gris tendent vers le gris. Mnt faudra voir au fil du temps ce que ca donnera le poulain peut aussi naitre d'une couleur et finir gris qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Snurfygirl a écrit:le poulain peut aussi naitre d'une couleur et finir gris qd mm comme tonton bai à la naissance, ensuite rouan, chocolat bleu pale, gris n'importe quoi, gris un peu moin n'importe quoi, gris foncé, gris clair et maintenant limite blanc. Le papa de Moon et Star est palomino et la maman est blanche donc ça peut-être soit l'un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 y va naitre palomino et finir gris..LOL houlaaa ca va etre bizarre! mais avec sa blonde de mere ca m'etonnerais pas! LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Little Moon a écrit:y va naitre palomino et finir gris..LOL houlaaa ca va etre bizarre! mais avec sa blonde de mere ca m'etonnerais pas! LOL LOL LOL attends avec moon elle est capable de faire un gris qui fini palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est genial! Suis super contente pour toi! Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au jour J! Il est a qui ce bel Obelix? Je n'arrive plus a m'en souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pamina a écrit:C'est genial! Suis super contente pour toi! Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au jour J! Il est a qui ce bel Obelix? Je n'arrive plus a m'en souvenir.... Obelix est l'étalon PSL de gitane papa de Xadrez le poulain de Zzz et de Zélador que gitane nous a déja présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 okiiii! Merci! On va avoir toute la famille sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et une part arrabe et un PS lusitanien ça donne des papiers lusitanien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je suppose qu'elle peut avoir des papuer cruzado, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Zzz a écrit:Je suppose qu'elle peut avoir des papuer cruzado, non? je pense mais j'avais entendu quelque chose comme quoi un étalon PS lusitanien donnait des papiers ibériques mais je sais lesquels alors je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui le poulain aura des papiers cruzado, Moon a aussi des papiers de part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Le poulain peut avoir un certificat fait par l'ABEL de cruzado,et je crois même qu'il peut aussi être repris au part arabe...Faut te renseigner sur ça,Little Moon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca me rappelle de trop beaux souvenirs... Bonne continuation à Moon, le poulain ne peut être QUE magnifique avec des paren ts comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Très bon choix pour l'étalon, je l'avais déjà repéré aussi Et vivement l'an prochain pour les photos du bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites