kiria01 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour je recherche des co ordonné de marechel ferrant si vous en connaissé dans la region hyu-waremme-hannut-landen-liege?ex..... ce serais bien gentil de m'en faire parvenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 31 août 2006 il y a ;arcel stassen mais je connais pas son num par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il y a David Bonesire, tres bon marechal ferrant, un seul inconvénient c'est un homme fort chargé, donc dur dur de pouvoir l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 calimero a écrit:il y a ;arcel stassen mais je connais pas son num par coeur... Marcel Stassen ( de chênée) c'est le mien mais il est full !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu peux essayer le mien MUYLLE HANS Si tu veux son n° je te l'envoi par mp il faut compter +- 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je prends Jean Pol Garo (ortho??) de Landen. Très compétent et tarifs honnêtes et surtout le top du top ponctuel et respecte ses engagements! Si tu veux son gsm envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai oublié mais il y a aussi michel inscrit sur ce forum qui est égalment de Landen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 kiria01 a écrit:bonjour je recherche des co ordonné de marechel ferrant si vous en connaissé dans la region hyu-waremme-hannut-landen-liege?ex..... ce serais bien gentil de m'en faire parvenir merci Michel Sprengers Rummsdropstraat 120 3400 Landen tél : 011 83 24 84 Dis lui que tu téléphones de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites