Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Thierry, les nouvelles couvertures?

Messages recommandés

Thierry peux-tu me dire le prix des nouvelles chemises polaires Equi-Theme, le prix des couvertures pour chien (Equi-Theme et Weatherbeeta) et je pense qu'il y a aussi une nouvelle chemise coton Equi-Theme (en gris et rose). Et des photos aussi!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Thierry peux-tu me dire le prix des nouvelles chemises polaires Equi-Theme, le prix des couvertures pour chien (Equi-Theme et Weatherbeeta) et je pense qu'il y a aussi une nouvelle chemise coton Equi-Theme (en gris et rose). Et des photos aussi!

Merci


Les Weatherbeeta à partir de 24 €

Les Equi theme à partir de 8 € les autres toutes à 10 €

La chemise pas encore la photo mais le prix 38 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
schming a écrit:
t'aurai des photos thierry?


pas encore mais.... non non


logiquement si tu as des photos des nouveaux tapis et tout, tu devrais en avoir de la couverture... Wink c'est ds le catalogue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Thierry a écrit:
schming a écrit:
t'aurai des photos thierry?


pas encore mais.... non non


logiquement si tu as des photos des nouveaux tapis et tout, tu devrais en avoir de la couverture... Wink c'est ds le catalogue Wink


oui oui je les ai et j'ai pas envie de vous les montrer ... alerte quand je dis je ne les ai pas c'est que je ne les ai pas et UKAL non plus vous pouvez vérifier sur leur site mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lipica il y a des Equi-Theme pour chiens en polaire, aux couleurs assorties à celles pour chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
oui Lipica il y a des Equi-Theme pour chiens en polaire, aux couleurs assorties à celles pour chevaux


merci bcp !!
J'attends que Thierry fasse leur pub alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool des photos des photos lool
moi suis intéressée par les couvertures pour chien polar et grosses d'hiver... mais j'en ai acheté une weatherbeater à 12€ l'année passée....elles ont changé? ou alors me prix est fonction de la taille peut être? j'ai un petit jack russel... enfin un peu haut sur patte et un peu long mais bon...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
lool des photos des photos lool
moi suis intéressée par les couvertures pour chien polar et grosses d'hiver... mais j'en ai acheté une weatherbeater à 12€ l'année passée....elles ont changé? ou alors me prix est fonction de la taille peut être? j'ai un petit jack russel... enfin un peu haut sur patte et un peu long mais bon...
merci


weatherbeeta est une marque et Equi théme est une autre les Equi théme sont en polar et les wetherbeeta sont en matelasées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Couverture EQUI-THÈME "Polaire" pour chien




Une couverture en fibres polaires 100 % polyester anti-peluches, 280 g/m², pour tenir votre compagnon à 4 pattes au chaud et l'assortir à votre monture. Fermeture par boucle métallique mâle/femelle au poitrail et ajustement prêt du corps grâce à la sursangle ventrale réglable, fermée par boucle. Des courroies de cuisse élastiquées maintiennent la couverture en place. S'assortit parfaitement aux chemises et aux couvre-reins EQUI-THÈME "Polaire".

Coloris : camel, liseré chocolat - chocolat, liseré ciel - gris, liseré rose - marine liseré ciel - rose, liseré gris

Le prix : 8 € en 26 cm les autres tailles sont toutes à 10 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est bien ce que je disais .. le prix est fonction de la taille... et moi celle que j'ai acheté c'était bien une matelassée...
mais les polaire sont trop trop belle... vais me laisser tenter ça c'est sur par contre si je le prend en rose il va m'envoyer bouler le zoulou!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...