tootsy01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Thierry peux-tu me dire le prix des nouvelles chemises polaires Equi-Theme, le prix des couvertures pour chien (Equi-Theme et Weatherbeeta) et je pense qu'il y a aussi une nouvelle chemise coton Equi-Theme (en gris et rose). Et des photos aussi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tootsy a écrit:Thierry peux-tu me dire le prix des nouvelles chemises polaires Equi-Theme, le prix des couvertures pour chien (Equi-Theme et Weatherbeeta) et je pense qu'il y a aussi une nouvelle chemise coton Equi-Theme (en gris et rose). Et des photos aussi! Merci Les Weatherbeeta à partir de 24 € Les Equi theme à partir de 8 € les autres toutes à 10 € La chemise pas encore la photo mais le prix 38 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 t'aurai des photos thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 schming a écrit:t'aurai des photos thierry? pas encore mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Thierry a écrit:schming a écrit:t'aurai des photos thierry? pas encore mais.... logiquement si tu as des photos des nouveaux tapis et tout, tu devrais en avoir de la couverture... c'est ds le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Calimera a écrit:Thierry a écrit:schming a écrit:t'aurai des photos thierry? pas encore mais.... logiquement si tu as des photos des nouveaux tapis et tout, tu devrais en avoir de la couverture... c'est ds le catalogue oui oui je les ai et j'ai pas envie de vous les montrer ... quand je dis je ne les ai pas c'est que je ne les ai pas et UKAL non plus vous pouvez vérifier sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 les equithèmes sont pour chiens également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui Lipica il y a des Equi-Theme pour chiens en polaire, aux couleurs assorties à celles pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tootsy a écrit:oui Lipica il y a des Equi-Theme pour chiens en polaire, aux couleurs assorties à celles pour chevaux merci bcp !! J'attends que Thierry fasse leur pub alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Thierry a écrit:ben c'est fait oh et on n'a même pas droit à une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 des photos des photos moi suis intéressée par les couvertures pour chien polar et grosses d'hiver... mais j'en ai acheté une weatherbeater à 12€ l'année passée....elles ont changé? ou alors me prix est fonction de la taille peut être? j'ai un petit jack russel... enfin un peu haut sur patte et un peu long mais bon... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben vous ne regardez pas dans le bon poste les photos sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 delphineboonkens a écrit: des photos des photos moi suis intéressée par les couvertures pour chien polar et grosses d'hiver... mais j'en ai acheté une weatherbeater à 12€ l'année passée....elles ont changé? ou alors me prix est fonction de la taille peut être? j'ai un petit jack russel... enfin un peu haut sur patte et un peu long mais bon... merci weatherbeeta est une marque et Equi théme est une autre les Equi théme sont en polar et les wetherbeeta sont en matelasées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Thierry a écrit:Couverture EQUI-THÈME "Polaire" pour chien Une couverture en fibres polaires 100 % polyester anti-peluches, 280 g/m², pour tenir votre compagnon à 4 pattes au chaud et l'assortir à votre monture. Fermeture par boucle métallique mâle/femelle au poitrail et ajustement prêt du corps grâce à la sursangle ventrale réglable, fermée par boucle. Des courroies de cuisse élastiquées maintiennent la couverture en place. S'assortit parfaitement aux chemises et aux couvre-reins EQUI-THÈME "Polaire". Coloris : camel, liseré chocolat - chocolat, liseré ciel - gris, liseré rose - marine liseré ciel - rose, liseré gris Le prix : 8 € en 26 cm les autres tailles sont toutes à 10 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voilà c'est bien ce que je disais .. le prix est fonction de la taille... et moi celle que j'ai acheté c'était bien une matelassée... mais les polaire sont trop trop belle... vais me laisser tenter ça c'est sur par contre si je le prend en rose il va m'envoyer bouler le zoulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mea culpa, je ne les avais pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites