Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 août 2006 Dans le la revue "Cheval Magazine" de Septembre 2006 il y a un encart couleurs (+ de 30 pages) détachables avec une grande partie des nouveautés d'UKAL c'est en fait un mini catalogue UKAL avec les nouveautés de septembre 2006 qui complète le catalogue principal "Le monde du cheval" édition 7 ! Ce magazine est en vente dans toutes les bonne libraries profitez-en il n'y en aurra pas pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'y fonce moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 août 2006 struna a écrit:Moi je l'ai !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Calimera a écrit:struna a écrit:Moi je l'ai !!! idem pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 schming a écrit:Calimera a écrit:struna a écrit:Moi je l'ai !!! idem pareil aussi Moi je l'ai acheté hier, il y a même la selle dressage Eric Thomas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi il faut vite que j'y aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites