Alkanette1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je sais que tu as fait un création pour pouvoir fixé ton APN à ton casque, tu voudrai pas me faire un photo de la chose et m'expliquer un peu comment tu as fait?! Merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://ouf2R6.skyblog.com ya une trèèèèss belle photo de mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 vraiment terrible, mais n'empêche que je voi pas comment ça tien,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mon casque est au manège donc je ne saurai pas faire de photos pour le moment...mais sinon tout con...forer un trou a travers la visière, trouver une visse qui rentre dans la fixation prévue pour un pied (sur l'appareil), couper un petit morceau de mousse pour une fixation optimale (évite les vibrations et que l'appareil tourne) et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 quelle page l'img de ton casque pke j'ai tout fait et rien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 TiTiX a écrit:mon casque est au manège donc je ne saurai pas faire de photos pour le moment...mais sinon tout con...forer un trou a travers la visière, trouver une visse qui rentre dans la fixation prévue pour un pied (sur l'appareil), couper un petit morceau de mousse pour une fixation optimale (évite les vibrations et que l'appareil tourne) et le tour est joué... Merci, en faite c'est assez "simple". dakota12 a écrit:quelle page l'img de ton casque pke j'ai tout fait et rien trouvé ! C'est à la première comme ça tout le monde emprofite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites