Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadege18

**mes quelques démos**

Messages recommandés

J'ai pu il y a quelques années de ca découvrir l'amazone... Grace a ma prof et une amie a elle avec qui elle devait faire un pas de deux, malheureusement cette personne a eu un accident de voiture (si je me souviens bien...) et je l'ai "remplacer" sur son cheval (c'était un honneur!!!). Je me suis vraiment bien amusée et on a recommencer quelques fois....
J'ai meme fait une démonstration d'obstacle à une journée de présentation d'amazone....
C'était vraiment super....
Haaa que ce temps me manque....

J'ai pu un peu transmettre le plaisir de l'amazone aux petits cavaliers de l'Equi-libre ou j'ai travailler l'année qui vient de se finir....
C'est trop mignon une petite fille en robe sur un shetland.... et ca donne vraiment en spectacle!!!

A quand....ca je n'en sais encore rien...mais rose j'espere a bientot... rose

Je vasi essayer de chercher mais je ne garanti rien...j'ai des photos mais pas sur l'ordi...vais chercher...

Salut Nad'
Ben oui, tu as eu "l'honneur" de monter mon Daho en démo, et à l'obstacle plus d'une fois.
Ta première démo, c'était au Salon du cheval à Liège, en pas de deux avec Laurence, et sur mon doudou, puisque j'avais une jambe en compote.
Ensuite, tu as fais quelques concours intimes avec Noisette (j'ai même 2-3 photos, à scanner à l'occasion)
Puis tu as participé à la "journée amazone 2003" de la FFE à Céroux. Re-démo d'obstacle sur mon Daho : tu as sauté plus d'un mètre sans entraînement et as fait sensation! (il y a eu un reportage complet consacré à l'amazone dans le magazine TV de la RTBF de l'époque, j'ai toujours la cassette)
Et enfin, il y a 2 ans, tu as participé, toujours avec Daho, au Festival Equestre de Ciney. La piste était une vraie "cassonade", et tu t'es très bien débrouillée malgré les conditions très mauvaises.
Prends le temps pour continuer à monter dans les fourches, tu es douée, ce serait dommage d'arrêter! clignette
Bises, Pascaline

• Créer...