Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Thierry >>> couverture pour chien Equi Thème... Pri

Messages recommandés

Tu m'as dit sur un autre post que tu savais avoir les couvertures pour les chiens mais peux-tu me donner les tailles et les prix stp? Et la taille correspond à quelle mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut paraitre bête mais ça sert a quoi de mettre une couverture à un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Ca peut paraitre bête mais ça sert a quoi de mettre une couverture à un chien ?


mort de rire
J'ai des chiens à longs poils et une de mes chiennes est très frileuse et quand elle est mouillée, je dois la secher directement sinon elle tremble comme une feuille. Elle est courte sur patte et donc elle se mouille très vite. L'hiver dernier on voyait a peine sa tête dépasser de la neige et quand elle rentrait il lui fallait des heures pour se réchauffer.
Bon je pourrais la secher au sèche cheveux mais ça me prend presque 45 min pour qu'elle soit tout à fait sèche alors je comptais la secher un peu au sèche cheveux et ensuite lui mettre une couverture.
Voilà, tu sais tout fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Romana a écrit:
Ca peut paraitre bête mais ça sert a quoi de mettre une couverture à un chien ?


mort de rire
J'ai des chiens à longs poils et une de mes chiennes est très frileuse et quand elle est mouillée, je dois la secher directement sinon elle tremble comme une feuille. Elle est courte sur patte et donc elle se mouille très vite. L'hiver dernier on voyait a peine sa tête dépasser de la neige et quand elle rentrait il lui fallait des heures pour se réchauffer.
Bon je pourrais la secher au sèche cheveux mais ça me prend presque 45 min pour qu'elle soit tout à fait sèche alors je comptais la secher un peu au sèche cheveux et ensuite lui mettre une couverture.
Voilà, tu sais tout fou


a ben voilà, merci, j'en apprends des choses lool c'est vrai qu'avec mon chien qui s'en fout de nager dans la rivière alors qu'il fait -20 c'est autre chose lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Tu m'as dit sur un autre post que tu savais avoir les couvertures pour les chiens mais peux-tu me donner les tailles et les prix stp? Et la taille correspond à quelle mesure?



La mesure est la longeur du dos hehe

Le prix des impérméable wetherbeeta landa est à partir de 24 €

Le prix des polaire Equi Theme est de 8 € pour les 26 cm et de 10 € pour les tailles au-dessus mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prends les mesures de ma petite chienne et je te commanderai surement une couverture polar quand je reviens de congé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum 10€ seulement, elles sont pas chères, intéressant ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
lool moi si j'achete ca a mon chien il la réduit en miette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mort de rire
moi aussi mdrr mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...