chafffou 0 Posté(e) le 31 août 2006 Voilà j'ai raconté à mon petit filleul que j'avais été voir "les chevaux qui dancent" à Aix et je lui montré mes photos... Il a adoré et a posé plein de questions... Il faut dire qu'il a 6 ans, qu'il va déjà au poney-club, que je le trimballe partout sur les terrains de concours et que c'est le plus grand fan du monde de mon cheval ... Bref! de la graine de passionné !!! J'aurai voulu lui montrer une vidéo des kürs pour mieux lui expliquer mais... pas de bol... je me suis plantée en programmant le vidéo !!! GRRRR Quelqu'un aurait-il un enregistrement à me passer pour que je puisse faire une copie? Merci d'avance à celui qui me sauvera... Car je suis assaillie de questions.. HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi j'ai filmé que se qui m'interessait mais pas enrregistré a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aah ??? et tu as filmé qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://n3competition.skyblog.com/ il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci c'est gentil mais je cherche une cassette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sourir naturel a écrit:http://n3competition.skyblog.com/ il y en a 2 Et c'est mon blog!! lol Merci pour la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 euh tu sais Chafff. j'ai déjà demandé et personne... Ils vendront ça à prix d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pffffffff ... pas drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben zut moi aussi j'aurais aimé les voir !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 marie-aurelie a écrit:ben zut moi aussi j'aurais aimé les voir !!! pffff Ben, les voir, c'est possible, il y en a sur mon blog, mais les avoir en cassette, ca c'est plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'avais tout preparer, mais l'enrigstrement ne s'est pas lancé! désolé... je devais l'enregistrer pour ma meilleure amie et c'est loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'aurai bien aimé les voir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites