Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Histoire de Bio thane

Messages recommandés

Le voilà ce fameux post mort de rire



Si j'avais lu ça plus tôt j'aurais bien participé au complot. On ne me dirt jamais rien à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ggné mon deuxieme bridon licol en biothane hier
il est brun et je ne sais pas a quel cheval je vais le mettre pour le moment hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Zzz: si vous insistez, j'ai encore des idées de "choses dont j'ai besoin"! loollool

> Nabxane: félicitations quoi? Et tu l'as eu où, comment? Pour le reste, ya plus qu'à faire des essayages avec toutes tes montures hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est a cuesmes c'est un sponsor hollandais de trec qui l'a mis comme lot ( merci MARYLOT )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai aussi reçu un joli cadeau : le collier de chasse Podium bleu...Bleu et rouge : ce sont nos couleurs, hein ?! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo il est magnifique

moi j'attend le miens snif la sellerie a promis de telephoner quand il en aurait un bordeau ( il a du le commander )

question ?? ca serta quoi les protections en mouton a la tetiere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
MERCI LES COMPLOTEUSES !!!

Et oui, ce samedi, j'ai reçu le beau bridon (noir héhé) dont je rêvais, cadeau de Maud, Muriel, Nath, Nadine et Sophie, et avec l'aide de Caro si j'ai bien compris


clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
wahooo il est magnifique

moi j'attend le miens snif la sellerie a promis de telephoner quand il en aurait un bordeau ( il a du le commander )

question ?? ca serta quoi les protections en mouton a la tetiere ??


C'est une question de réglages : comme tu vois, Fossette n'a pas de bridon en Biothane (elle a le sien, pourtant) car c'est avec ce bridon en nylon (je crois ?) qu'on sait le mieux adapter son hackamore "s". Celui-ci est en effet assez lourd car, comme tu le vois , on l'a fait rembourrer au niveau du museau (d'origine : une "corde", mais elle rendait le hack insupportable à Fossette!). Avec cette espèce d'équigel nasal, le poids est augmenté et donc la pression au niveau des cervicales !

Nous pensons que le hack est réglé à la bonne hauteur et les protections en mouton maintiennent écartés les deux lanières qui passent derrière les oreilles, ce qui réduit la pression car les lanières sont assez proches et ont une tendance naturelle à se chevaucher...Et on pense que quand elle a son bridon pour des heures et des heures, c'est plus confortable pour elle ! clignette

Voilà voilou....
J'espère que j'ai été claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy a gagné à la Ligue... ce joli bridon Marylot en Biothane aux couleurs belges(destiné à O'Rumel ! hehe )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...