Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Racisme !

Messages recommandés

...

Je ne sais pas si sur ce forum vous auriez déja entendu ce :

Poème

Poème...

Homme de couleur,

Quand j'ai froid,je suis noir
quand j'ai chaud je suis noir,
quand j'ai peur je suis noir,
quand je suis triste je suis noire,

et toi,homme blanc,

quand tu a froid,tu est bleu
quand tu a chaud,tu est rouge
quand tu es malade,tu est vert
quand tu es triste tu es gris

Et tu ose me traiter d'homme de couleur?!

(Réagissez)





voila réagissez ! je trouve ce poème très bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Smile

Je l'ai déjà reçu plusieurs fois par mail ! Il est vraiment super bien fait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est accroché dans la salle 65 à l'hôpital des enfants Wink c'est là-bas que je l'avais découvert

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà lu sur des skyblog et je l'aie déjà reçu par e-mail. Je le trouve très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avait vu aussi.

Seulement, ce n'est pas un petit texte qui change les chose malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais déjà vu...

Perso, je suis vraiment anti-raciste, je les déteste ces gens là. Pourquoi? Parce que mon cousin est noir et quand je vois ce que certaine personne lui ont fait subir...Et il s'est déjà fait traité de négro devant moi et là, vraiment, j'ai failli étrangler le type, mais mon cousin, il a tellement l'habitude que ca lui fait plus rien, c'est grave quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
je l'avais déjà vu...

Perso, je suis vraiment anti-raciste, je les déteste ces gens là. Pourquoi? Parce que mon cousin est noir et quand je vois ce que certaine personne lui ont fait subir...Et il s'est déjà fait traité de négro devant moi et là, vraiment, j'ai failli étrangler le type, mais mon cousin, il a tellement l'habitude que ca lui fait plus rien, c'est grave quand même !


Il répond aux imbéciles par le silence et il est 100 fois plus futé qu'eux ton couz lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ytreza_31 a écrit:
je l'avais déjà vu...

Perso, je suis vraiment anti-raciste, je les déteste ces gens là. Pourquoi? Parce que mon cousin est noir et quand je vois ce que certaine personne lui ont fait subir...Et il s'est déjà fait traité de négro devant moi et là, vraiment, j'ai failli étrangler le type, mais mon cousin, il a tellement l'habitude que ca lui fait plus rien, c'est grave quand même !


Il répond aux imbéciles par le silence et il est 100 fois plus futé qu'eux ton couz lool


c'est pas mon couz pour rien lool (sauf que moi j'laurais frappé le gars mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...