luzule 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ce samedi avant d'aller voir Zingaro, je serai de service à la foire bio Valériane à Namur pour vendre mes frometons! Si vous passez par là, C'est sur le stand de la ferme grodent à côté de la délicieuse moinette et en face de la ferme de la comogne (lait de jument) de Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est quele dates luzule? ainsi j'essaierai ptèt d'etre là lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Moi j'y vais, tu fais du fromage bio, alors!?! Bon ben on viendra te dire bonjour. Attention, le fromage on dévore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 août 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu vas voir Zingaro ce samedi? Nous aussi, faudra que l'on se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ce samedi 2 septembre Dakota. Caro, c'est mon cadeau d'annif de Béné. Zingaro hein, pas de travailler à Valériane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'y serai aussi heu pas à Valériane, à Zingaro... Béné et Michel y vont avec toi? on s'y verra alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites