Romana1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ca fait un moment que je dois vider mon apn, ben voilà c'est fait Mes chtites juments au pré derrière chez moi avec un bôôô n'arc-en-ciel: longues rênes avec tite Romana Kasayounette qui fait le clown (l'est trop bête mais je l'aiiiiiiimeeeuuh !! ) Ma nouvelle voiture dans sa maison Et dehors avec un mannequin comme dans les pubs sauf que dans les pubs c'est une femme moi c'est un mec Voila voila !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 31 août 2006 qu'el poseur le chienchein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 août 2006 génial ta nouvelle voiture! Vivement que rositta soit au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 31 août 2006 Hihihi trop fort ton tit toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 31 août 2006 Kazai sur le siège Brezova dans les 'brancrd" y manque plus que le harnais et un peu de longue rène (la diernière fois on la touchée avec la gaule un ptit peu et elle a chotté il y a quelque temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Super les photos!! Trop fort ton chien! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites