Calimera1 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'ai fait un montage vidéo... J'ai mis une musique mais je ne sais pas si vous allez aimer C'est une version du canon de Pachelbel à la guitare électrique... Je viens de découvrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Au début j'ai été assez surprise. En fait ça allait ça donnait bien, mais ça aurait été peut-être plus émouvant avec une musique différente... mais c'est pas le but hein, d'être émouvant... il y a rien de triste, au contraire, c'est beauuuuuuu, c'est choueeeeeeeettttte Allez, et vive le rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je vais essayer de vous le montrer avec une autre musique pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je dirais que si tu mets du rock, que quand il y a un changement dans la musique, un transition du calme au fort ou des chsoes du genre, tu devrais mettre un changement qu'il y a eu aussi avec ton cheval... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 euh y a moyen d'écouter ske ça donne ???pq je vois pas???ou alors suis pas cor bien reveillée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Zogzog a écrit:euh y a moyen d'écouter ske ça donne ???pq je vois pas???ou alors suis pas cor bien reveillée!... lol, c'est dans "vos chevaux" ... mais c'était déjà y a qq jours donc il est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaan okeyyyyyy hhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 rooh moi j'adore la guitare électrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites