Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

Ils sont fou!!!

Messages recommandés

660€ pour "ça" ???? çavapas

J'machète un bridon plus beau et moins cher et p'tetre même de meilleure qualitée pour moins cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a longtemps y a déjà eu un post pour ce meme bridon, je m'en souviens lool

Sur qu'il faut être fou....

Et si ton cheval pête un cable et qu'il pete le bridon, ça la fou mal mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt moi a la sellerie d'eghesée,j'ai vu un bridon muserolle mexicane a 6100 vous allez surement pas me croire,mais j'ai regarder a 2 fois puis j'ai fait gloups !!!!! ma mère tirait une tête jvous dit pas et c'est parait-t-il fabriqué là bas puis y a une new matière au che pu qwa ! et ben ! on se dem qui achète ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
tkt moi a la sellerie d'eghesée,j'ai vu un bridon muserolle mexicane a 6100 vous allez surement pas me croire,mais j'ai regarder a 2 fois puis j'ai fait gloups !!!!! ma mère tirait une tête jvous dit pas et c'est parait-t-il fabriqué là bas puis y a une new matière au che pu qwa ! et ben ! on se dem qui achète ca !



heu là à mon avis, il manquait une "," entre le 61 et le 00. Je pencherais plus pour 61,00€ parceque 6100,00€ c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou comme dit Pamina... 6.100 FB ce qui ferait 151,00€ ce qui est fort probable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ! je vous jure c'etait € et j'ai même regardé si y avait pas une virgule ou autre mais non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si le prix est correct!

Cette marque est très chère...

j'ai eu un cas similaire, une copine voit un super beau bridon dont on avait du mal à lire le prix...37525 mais du mal à lire la virgule...

Bon et bien on pensait 37,525 et pas de bol 375,25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Si si le prix est correct!

Cette marque est très chère...

j'ai eu un cas similaire, une copine voit un super beau bridon dont on avait du mal à lire le prix...37525 mais du mal à lire la virgule...

Bon et bien on pensait 37,525 et pas de bol 375,25...


attends il y a une large différence entre 375,25€ et 6.100,00€... je veux bien qu'il existe des bridons à des prix complètement assomé mais là je trouve ça un peu gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez... j'ai joué la cruche et j'ai telephoné pour être sur et le monsieur était mort de rire... non c'est bien 6.100 FB. Il n'existe pas de bridon à ce prix là chez eux... Comme il me l'a gentillement dit... "C'est en Amérique qu'on paye 6.100,00€" pour un bridon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L"erreur est humaine! Merci Val d'avoir telephoné! Peut etre que t'es passée pour une cruche mais au moins une fausse rumeur est dementie! C'est deja ca! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...