Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

rhume que faire???

Messages recommandés

mon poney spirit semble déclancher un rhume il a le nez qui coule transpartent à un peu blanc et il tousse seul dans son boxe et 10 à 15 fois au début du travail...

j'appellerai le véto si ça dure ou si ça coule jaune vert mais en attendant que faire???
des tisanes LOL
du miel?
merci de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Delphine,

Dans ce genre de cas, j'ai déjà donné avec succès à mon grand sensible des voies respiratoires du sirop à l'eucalyptus, +/- 15 ml en seringue quand j'arrive chez les chevaux, et la même chose avant de repartir. Je dirais que si en 2-3 jours, tu ne vois pas une amélioration, faut quand même faire contrôler par ton vété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanzha nous a fait la mm chose on lui a donné du lisomucil (ortho???) et avec ca le nez a bcp coulé (normal ca liquéfie les crasses on va dire).
Malheureusement ca a duré et on a du passer aux antibio.

A parament avec ce temps *** il y a bcp de chevaux et poney pris comme ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nez qui coule facile !!!!

va a la pharma et achète de l'huile essentielle mélaleuca alternifolia et quand tu l'a mets en sur ton doigt ou sur un mouchoir et met lui en dans les naseaux ca lui fera du bien et pour la rhume fait comme ma moman pour my,tu prends un sucre et tu verse 3 goutes dessus et tu fais ca av 2 sucres et tu lui donne ca lui fera aussi du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...