-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut,j'aimerais commender la catalogue stp thierry ! peux-tu me dire combien cela coute,si la liste des prix est avec,et le prix de l'envois,par ou je te paye,.. alors peux-tu m'aiclairer merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 up svp si vous avez le catalogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est vraiii ???????????, ùmon dieu c pas cher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Les prix de toutes les norton sinthétique svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 stp thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 commande le catalogue se sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui pk pas ! ,) la lioste de prix est av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 dakota tu vas sur padd et t'as ts les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 LN a écrit:dakota tu vas sur padd et t'as ts les prix... c'est pas forcément mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Thierry a écrit:LN a écrit:dakota tu vas sur padd et t'as ts les prix... c'est pas forcément mes prix c ce que j'ai vu , chez toi la rexine est a 185 et chez eux 189 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah je savais pas thierry.. on va dire que ca donne une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui Dakota, commande le catalogue ca sera plus simple que de demander les prix de tout, c'est 7€, liste de prix comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nikiline a écrit:Oui Dakota, commande le catalogue ca sera plus simple que de demander les prix de tout, c'est 7€, liste de prix comprise. 7,50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites