Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon jvous explique... avec mon gros chatounet on joue souvent a se battre (ss comment LOL) mais y a deux trois jours il a oublié le jeux et a bien mordu... j'ai ses 4 crocs imprimés ds le bras et un beau bleu (il a bien pincé le muscle) mais le soucis c que un des "trou" fait par les croc me fait vraiment mal en plus du bleu... j'ai désinfecté tt de suite et je continue de le faire j'ai mis de la pommade antibio mais ca reste douloureux. Jme souviens pas a voir été mordue vraiment donc pas avoi reut mal comme ca... Qu'est ce que je pourrais mettre de plus dessus? Est ce que c normal que ca fasse mal comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand je me fais mordre par les chats... c'est souvent très douloureux. Il n'y a rien à faire sauf désinfecter, désinfecter et encore désinfecter car les dents des chats sont une mine de bactéries. J'espère (et je suppose que oui) tu es bien en ordre de vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouep les vaccins la tt est en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 des que je me fais griffer ou mordre par mon chat (ce qui n'arrive pas souvent mais quand ca arrive c'est mechant) je prend du parfum (avec de l'alcool) et je le met sur les morsure ca pique un peu puis ca passe c'est radical tout les medecin que je vais voir me dise de faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me suis fais mordre par un chat retourné à l'état sauvage (touché par une voiture, j'ai voulu le ramasser), le docteur m'avait fait prendre des antibio pendant une semaine. Si ça fait tjrs mal maintenant après 2-3 jours...j'irais voir un toubib (enfin, sais-tu faire la différence entre le mal du bleu ou si cela viendrait d'une infection? ça ne doit pas être facile de sentir cette différence) Vu qu'on est vendredi midi, si demain matin c'est tout gonflé et que tu dois chercher un médecin et une pharma de garde... Enfin ce n'est que mon avis! PS: le malheureux chat a été mené chez le véto, mais il est mort pendant le (court) trajet en voiture A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour ce qui est de gonfler ou autre ben ca va c pas gonflé ca fait déja 2 jours la c juste la douleur qui est bizare. Pour les antibio jpeux pas en prendre donc je garde ca vraiment en dernier recours pour si j'en ai vraiment bcp besoin. La j'ai mis de la pommade antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 carla79be a écrit:Je me suis fais mordre par un chat retourné à l'état sauvage....., le docteur m'avait fait prendre des antibio pendant une semaine. J'ai eu la même "blague" ....c'est la seule fois en trois ans que j'ai appelé le médecin !! (la p'tite chatte était pleine de sang à l'arrière, genre fausse-couche...elle s'est échappée et on l'a retrouvée morte un peu plus tard !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 t'aurai pas un ptit abcès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Selon mon ancienne véto (qui utilisait ca aussi), faut mettre de l'argile, ca fait disparaitre l'inflammation. Faut dire que les morsures, c'est pas toujours jojo avec tous les germes que nos poupouilles ont dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites