Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello ! Je voudrais connaitre le prix de ces tapis en full ? Est ce taille dressage ?? de celui là plus particulièrement : 204 925 007, bleu patriote, galon bleu denim, liseré bleu patriote. C'est celui là je pense : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est pas dans le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Si il y est Je l'adore aussi! A mon avis il convient à toutes les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je crois qu'il coûte plus ou moins 30€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Picoutch a écrit:Hello ! Je voudrais connaitre le prix de ces tapis en full ? Est ce taille dressage ?? de celui là plus particulièrement : 204 925 007, bleu patriote, galon bleu denim, liseré bleu patriote. C'est celui là je pense : Merci Le prix de ce tapis de selle est de 23 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Celui sur la photo c'est bien bleu patriote, galon bleu denim et liseré bleu patriote ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites