Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voici le petit diablo hier que j'ai vite monté avant d'aller étudier mon permis que j'ai passé ce matin (1er jour qu'on peut le passer à 17ans ) lors d'un bavardage à la barrière et diablo avec une tête de bébé les départs au galop, encore dur et voici monsieur qui râle et qui se couche alors dans son cercle ben oui, il sait bien les faire mais quand il décide de faire sa tête de mule parce que je me suis fâchée dessus pour quelque chose, après ça devient n'importe quoi enfin on travaille ça le petit tout distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Super, ça évolue de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Toujours aussi mimi le pti diablo! J'adore! En plus ca lui va super bien son tapis de selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pamina a écrit:Toujours aussi mimi le pti diablo! J'adore! En plus ca lui va super bien son tapis de selle! merci oui je l'ai reçu des filles de l'écurie pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Belle évolution qu'on voit à chaque reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est tjs plus beau a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'aime bien l'avant dernière photo Toujours aussi beau ton loulou Dis tu pourrais me renvoyer d'ou il vient par mp stp car j'arrive plus à retrouver l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bravo, de mieux en mieux, je viendrai te faire un coucou un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 jolies photos.. il progresse super bien! surtout sur la dernière il est vraiment bien! bravo pour ton permis! et ton mors c'est quoi? cuivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lydia2305 a écrit:j'aime bien l'avant dernière photo Toujours aussi beau ton loulou Dis tu pourrais me renvoyer d'ou il vient par mp stp car j'arrive plus à retrouver l'adresse du site merci il vient du manège de Romedenne mais perso mon prochain cheval, je l'achète chez un éleveur même si je dois y mettre le prix (et même si j'ai eu diablo à un prix ridicul si on peut dire ça ainsi ) voici le site : http://www.manegederomedenne.be la jument de Caro vient aussi de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 LN a écrit:jolies photos.. il progresse super bien! surtout sur la dernière il est vraiment bien! bravo pour ton permis! et ton mors c'est quoi? cuivre? merci oui le mors est en cuivre même si c'est un hasard que j'en ai trouvé un comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites