gibsy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà je trouvais que ça valait le coup d'oeil.... Voyez comme nos pauvres animaux domestiques peuvent être malheureux... mdr!! (je précise bien que je suis couchée par terre, sur du carrlage, lol!!!) (je vous rassure aussi, je fais pas ça tous les jours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Excellent faut vite appeler la SPA, c'est pas possible de les laisser vivre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 chez moi aussi ils sont malheureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Images atroces et insoutenables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui mais svp, n'appelé pas la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Attention aux ames sensibles... Accord parental indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mon dieu les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Au secours...... Y a des choses attroces à voir ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 D'autres cas de maltraitance sur ce poste, âmes sensibles s'abstenir /viewtopic.forum?t=12956&highlight=chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais comment est-ce possible de traiter des animaux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comment pouvez-vous être si cruels ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dinah en pleine sieste en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites