titeflo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignement Alors j'aurai voulu savoir si cela etait disponible et a quelle prix: (je n'ai que les "petit" catalogue nouvauté donc pas encore toutes les infos! ) Les guetres ouvertes Northon Taille Shet coque choco néoprène bleu ciel réfèrence 530 745 046 Le bonnet pour les oreilles assortis existe t-il en taille poney ou "standard" ? et les protège boulets en taille poney ? Couvre rein polaire Equi-thème taille poney Chocolat passe poil liséré choco 400 139 004 A combien s'élève les frais de port pour Grez-Doiceau ? Quel est le délais d'attente a peu près ? Il y a t-il moyen d'avoir le catalogue lors de cette livraison Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titeflo a écrit:Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignement Alors j'aurai voulu savoir si cela etait disponible et a quelle prix: (je n'ai que les "petit" catalogue nouvauté donc pas encore toutes les infos! ) Les guetres ouvertes Northon Taille Shet coque choco néoprène bleu ciel réfèrence 530 745 046 Le bonnet pour les oreilles assortis existe t-il en taille poney ou "standard" ? et les protège boulets en taille poney ? Couvre rein polaire Equi-thème taille poney Chocolat passe poil liséré choco 400 139 004 A combien s'élève les frais de port pour Grez-Doiceau ? Quel est le délais d'attente a peu près ? Il y a t-il moyen d'avoir le catalogue lors de cette livraison Merci en tout cas ! Les guetres ouvertes Northon Taille Shet coque choco néoprène bleu ciel réfèrence 530 745 046 le prix : 10 € (*) Le bonnet pour les oreilles assortis existe t-il en taille poney ou "standard" ? pour quel modèle de tapis ? et les protège boulets en taille poney ? 10 € mais n'existent pas encore en taille shetland mais bien en taille poney ou cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pour les tapis assorti aux guetres ! je ne sais pas vu que le tapis je l'ai recu pour mon anniversaire je ne sais pas quelle marques c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titeflo a écrit:pour les tapis assorti aux guetres ! je ne sais pas vu que le tapis je l'ai recu pour mon anniversaire je ne sais pas quelle marques c'est je ne revend que les tapis et les bonnets qui vont avec si tu ne sais pas quelle marque je ne vois pas comment je peux la connaître ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites