Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

star ac c'est reparti

Messages recommandés

rien d'autre ce soir, ma mère am is ca...
c reparti pour un tour, moins de gamins de 15ans...
Bcp de variété allant du gitan a la black a la voix très gospel en passant par un gars a la voix angélique...
a mon avis... il y aura de beaux spectacle a voir dans tous les styles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le message, j'ai mis TF1 Mais je ne vais aps suivre, c'est le genre de TV realiter qui me revolte. olala
Mais poar curiositer, j'aime bien voir a quoi ca ressemble mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde la premiere emission pour voir comment y chante , et puis je suis mieu vers la fin , car sa m'énerve d'ecouter des cosseroles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisou a écrit:
moi je regarde la premiere emission pour voir comment y chante , et puis je suis mieu vers la fin , car sa m'énerve d'ecouter des cosseroles lol


la y a qd mm peu de casseroles, je suis impressionnées, y a un noyau qui a mon avis restera longtemps en tout cas je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai y a peu de casseroles , mais y en a une tres grosse lol , la fille qui est mannequin , elle restera pas logtemps , si non moi j'aime bien celui ( j'ai deja oublier son nom ) qui monte dans les aigus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne regarde plus, c'est lassant après autant d'années, moi j'aime pas en tt cas, en plus je trouve que ca devient trop monotonne même si ils changent tt mais bn...

En bref, j'aime plus la star ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chaîne de moins à regarder et une excuse de plus pour Joe d'être sur le forum. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligée de l'écouter depuis le debut car l'ordi est dans le salon et la television aussi et ma soeur regarde !!!
quel horreur.
il y a meme une fille de 16 ANS quoi?quoi?quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty a écrit:
moi je suis obligée de l'écouter depuis le debut car l'ordi est dans le salon et la television aussi et ma soeur regarde !!!
quel horreur.
il y a meme une fille de 16 ANS quoi?quoi?quoi?


y en a une, l'an passé y avait que ca entre 16 et 20ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty a écrit:
oui il ne change pas de trop l'an passé 16 20 ans et cette année les etranger!!!


attends y a pleins de plus de 20ans et quoi les étrangers?
ils font la richesse de notre musique aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les 2-3 premieres saisons j'ai regardé mais a la longue la 4,5 et la 6ème ben tout est pareil . Plus aucune "surprise", donc meme plus l'envie de regarder puisqu'on sait a l'avance ce qui va se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou ils passeront du vrai rock qui tache ou du métal peut etre que je jetterais un coup doeil mais la... encore et toujours des merdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
starac' beurk... mais vivement la nouvelle star! lool


oui vivement, j'aodre la nouvelle star!

Et cette année c'était turtle, il lme fesait trop rire lui! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk
Beurk
Beurk
Beurk

puker

Et à la fin de la saison, y a UNE chanson qui va rester .. que tout le monde va chanter pdt 2 mois et après oublier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
j'ai )as vu pke j'ai regarder le truc avez les tours jumelles et puis j'ai dodo !!


Moi aussi .. pas mal fait ce reportage d'ailleurs !
et vachement plus instructif que la star ac' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve qu'ils ont bien fait leur casting, il y a de tous les genres et certains chantent déjà très bien et ne sont pas formatés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai regardé une partie hier soir (nooon j'ai pas honte Embarassed ), et je trouve les candidats d'un meilleur niveau que les autres années (du moins ceux que j'ai vus), dont une femme qui ma donné bonne impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...