cavalier du ghc 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et ki est du ghc ou ghcr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi du Ghcr et je ft le 70 cm avec mon poney le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ok nous o6 70 cm bon ben voilà si on se voit g te ferrai coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alors flo tu as fé koi en 70 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 2 barres ! mais mon poney etait trop chaud mai sc'est pa grave il a quand meme bien sauté ! et toi les cavaliers de ton club ou ft koi ? ta reconnu mon ptit poney ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier du ghc 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nous o6 nos chevaux on fé d barres et gt po présent sinon le principal c ke tu soit content de toi et de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites