Calimera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Vous connaissez ma jument car je vous montre de temps en temps des photos d'elle et moi, mais je voulais faire ce montage afin de vous montrer ce qu'elle représente pour moi... Son caractère hors du commun, son intelligence, sa prestance... Elle a réellement bouleversé ma vie. Voilà un montage vidéo, car les images valent beaucoup plus que des mots https://www.dailymotion.com/pb/video/xcroj_doudoucemoi J'ai refait le même montage avec une musique différente Dites-moi lequel vous préférez et pourquoi si possible (je fais une sorte d'étude sur l'impact de la musique dans les films) https://www.dailymotion.com/pb/video/xcvml_doudouce2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Vraiment trop trop beau ton montage, on sent bien tt l'amour que tu as pour elle!! Bonne continuation en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 raphia a écrit:Vraiment trop trop beau ton montage, on sent bien tt l'amour que tu as pour lui !! Bonne continuation en tt cas Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C rectifié lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'étais un peu perplexe a propos de la musique au debut mais finalement c'est un superbe montage! C'est vrai qu'il respire l'amour! il est tres beau! Pourtant je ne suis pas fan de tous les montages! Juste une question: a un moment, il y a une photo de toi et elle et tu fais changer la couleur de la photo... comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pamina a écrit:J'étais un peu perplexe a propos de la musique au debut mais finalement c'est un superbe montage! C'est vrai qu'il respire l'amour! il est tres beau! Pourtant je ne suis pas fan de tous les montages! Juste une question: a un moment, il y a une photo de toi et elle et tu fais changer la couleur de la photo... comment tu fais? je sais pas cmt elle, elle le fais, mais moi je fais avec photofiltre, inversion rvb, et puis qd g fais tte mes images, je crée un gif avec unfreez. Mtn je ne sais pas cmt fais calimera. Sinon très beau montage et c'est vrai que la musique va bien avec! J'aime bien, bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je fais le montage avec windows movie media et c'est un des effets vidéos C'est vrai que pour la musique j'ai voulu essayer un truc original, tant mieux si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ah! je ne connaissais pas! tu pourrais me retrouver le nom stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pamina a écrit:ah! je ne connaissais pas! tu pourrais me retrouver le nom stp? "teinte, spectre de couleurs entier des cycles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Très très beau montage .... On voit bien que tu l'aime bien ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Calimera a écrit:Pamina a écrit:ah! je ne connaissais pas! tu pourrais me retrouver le nom stp? "teinte, spectre de couleurs entier des cycles" merci je vais chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouaw, c'est vraiment superbe ton montage !!!!! J'adore la photo où ton visage et sa tête se confondent, c'est vraiment chouette. Eh il y a une autre photo qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nouvelle musique, donnez-moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'aime aucune des musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Alkanette a écrit:J'aime aucune des musiques. Et quelle musique aimerais-tu entendre avec ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Très beau montage!! Perso j'préfère la 2ème musique mais je sais pas t'expliquer prk: histoire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi aussi je préfère la deuxième musique, la première irai mieux pour des vidéos en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Calimera a écrit:Alkanette a écrit:J'aime aucune des musiques. Et quelle musique aimerais-tu entendre avec ce montage? Je sais oas, je vais y re réfléchir celle que j'aime bien vont pas alors je vais en télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben moi non, j'aime mieux la deuxième, je sais pas, ca fait, fin je sais cmt expliquer, pour moi elle inspire au bonheur et a la joie de vivre la première musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites