Alkanette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai des poux!!!!! Je sais pas d'où ça sort, je suposse que c'est ma soeur qui à ramené ça de ça semaine de stage(avec des goss). Dans mes cheveux ce sera réglé demain(une nuit avec un tit prouit magique mais comme j'ai monté il doit y en avoir dans mon casque donc que puis-je faire pour y remédier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 il y a des produits qu'on epux acheter en pharmacie. C'est un spray que tu met directement dans la bombe, et j'imagine qu'il meurt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ca s'appelle du paraspray ca dois couter une dizaine d'euro il faut en mette dans la bombe apres chaque utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 lafouine1985 a écrit:ca s'appelle du paraspray ca dois couter une dizaine d'euro il faut en mette dans la bombe apres chaque utilisation c pas plutot parapoux en spray? c ce que ma mère mettait ds mes casquettes bonnets et bombes qd c'éatit l'infestion a l'école ou au manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sinon en préventif il parait qu'il faut mettre de l'essence de lavande derrière tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi ma mere lavè mes brosse à cheveux avec du vinaigre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites