Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

mon dadou a eu l'honneur de porter une superbe mariée

Messages recommandés

ce fut une tres belle apres midi, faire briller la robe de monarc, ses crins, lui mettre des petis noeuds pour faire endimanché....faire briller les sabots......oufff
puis le stress de l'attente des mariés, elle voulait un beau cheval pour faire ses photos de mariée, waouwwww superbe mariée, tres rafinée, élégante et tout et tout...
par contre, monarc n'a pas été tres concilant....grrr il l'a laissé tomber... dans le tournant, elle a perdu l'équilibre (en amazone a cru...la pauvre) et panfff
il sait pas rester une seconde sans bouger...arffff
puis toute la séance photo, oreilles baissées, bien entendu....mais des calins a la mariée, au marié.....mmmmm (j'avais donné des bonbons aux deux..hihi)
ils étaient un peu stressés, mais tout s'est super bien passé, ils ont mitraillé le cheval partout, dans son box, en dehors..;etc....et alors, je vous dit pas, toute l'élégance de cette mariée sur le dos de momo......
ils m'ont promis de me donner des photos....ceci dit, je sais pas si ils auront le temps ...on verra, sinon, j'ai un bete appareil que j'ai reçu des 3 suisses, je sais pas ce que ca donnera, j'ai fait trois petites photos en vitesse, en passant entre les mailles, lol


cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est mon rêve total !!!!!!!!!!!!!

Vite dès que t'as les photos, on veut voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, un mariage a cheval, le rêve youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que trois photos sur mon bete appareil, je suis a six seulement sur 31 photos..grrrr je pense que je vais aller les dévellopper ainsi, tampis pour les photos restantes, ce sera déja ça et si ils tiennent parole, qu'ils m'apportent un cd...... youpi
je vous mettrai tout cela sur le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est génial ! Je me suis mariée à cheval avec ma jument, j'avais un sourire radieux, elle a été adorable hehe

par contre mon homme était pas trop à l'aise, et n'est pas resté longtemps à cheval... chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se sont mariés à cheval pourraient mettre quelques photos, ce serait sympa Very Happy

Et Angus, on veut voir les photos fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mariée en attelage, c'était obligé sinon, je me mariais pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...