Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Surprise

Messages recommandés

Ben voilà pour ce qui se souvienne on avait un petit nouveau Nero haflinger acheté pour que mon père puisse l'atteler. Or il n'allait pas attelé (cabrer dans les brancard, ...), il a donc acheter une nouvelle jument une croisé ardenais arabe. Ne vous inquiétez pas nous n'avons pas vendu Nero, il s'avère être un très bon poney de selle youpi .
Donc il a acheté une nouvelle jument dans le courant du mois de juillet, elle s'appelle Dora, elle a deux ans et demi( donc boulot très très léger).


Et ici on constate qu'elle est entrain de grossir alors qu'elle reçoit une ration tout à fait normal qui lui est adapté. lool On est plusieurs à penser qu'elle est pleine youpi
Le véto va la fouiller lors de sa prochaine visite aux écuries afin d'en être sur. Et si c'est bien le cas et bien on aura un heureux évènement, ca va commencer à faire bcp de chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
g cru la meme chose de kenya mais il s est avéré qu elle etait juste trop grosse et qu elle se faisait lourde car elle etait coincée
donc j ai du faire venir un osteo
mais g qd meme pas eu de poulain j suis bien degoutée qd meme
j aurais aimé en avoir un
donc j espere que t auras plus de chance que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux ans et demi, elle est peut être seulement en train de se former (croissance), les chevaux de trait (et croisement) sont souvent tardif, elle peut encore beaucoup changer (taille, poid,....), Mais bon elle ne deviendra pas énorme non plus, hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Deux ans et demi, elle est peut être seulement en train de se former (croissance), les chevaux de trait (et croisement) sont souvent tardif, elle peut encore beaucoup changer (taille, poid,....), Mais bon elle ne deviendra pas énorme non plus, hein!!!


c'est clair, elle va encore beaucoup changer!
En tout cas elle est très jolie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Deux ans et demi, elle est peut être seulement en train de se former (croissance), les chevaux de trait (et croisement) sont souvent tardif, elle peut encore beaucoup changer (taille, poid,....), Mais bon elle ne deviendra pas énorme non plus, hein!!!


oui je sais qu'elel doit encore se former hehe omme n'importe qu'elel cheval de deux ans et demi. Mais là c'est vraiment l'arrière du ventre les flancs donc enfin le véto passera la fouiller pour qu'on sache quoi.
La photo n'ets pas récente donc il ne faut pas se fier à la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà le véto est passé hier mon père a bien acheté une pochette surprise youpi il y aura un petit poulinou dans le courant du mois d'avril l'année prochaine. J'ai hate de voir ce qu'il va sortir de là lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Félicitations!!! Ca a l'air d'être vraiment un beau croisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...