Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 noussa a écrit:je sais pas si vous vous souvenez de se petit poulin orphelin il a bien grandi https://www.dailymotion.com/mestipoons/video/xb18r_orphan si vous avez des idees pour metre des phrase dite le moi je suis a cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est superbe! A la fin de la video il a deja bien grandit! Alors des nouvelles de ce pti ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Etant donné que le sujet dérapait en citant des noms de façon peu sympathique j'ai été obligé de supprimer les messages de ce poste ! N'ayant pas le temp nécessaire a trier les messages qui n'implique pas un tiers et ceux qui nommait ouvertement une personne en particulier ! Ici je ne prononce pas sur une culpabilité ou non ! Ici je ne prend pas de partis ! Il n'est pas autorisé sur ce forum de nommer des personnes ou des organismes que l'on considére pas de bonne réputation ou que l'on considére comme ayant commis un méfait ! Il n'est pas autorisé non plus de poster des messages qui permetent d'identifier de façon certains le ou les personnes en questions ! Je l'ai déjà écrit plusieurs fois si vous avez des griefs ou un problème perso avec quelqu'un réglez ce problème hors du Forum sans le meler à ça ! Si vous estimer être victime ou que vous voulez dénoncer une attitude que vous considérez peut être avec raison comme une attitude mauvaise ou peu recommandable alors vous avez la liberté de faire une action auprès d'une autorité compétente car ce Forum n'est pas une autorité compétentre pour ce type d'action ! Parlons de choses possitive dans nos messages ! Je peux comprendre que parfois on peut vivre des situations malheureuses mais je ne peux légalement tolérer que des noms soit cité sur ce Forum de façon direct ou indirect lorsque c'est des situations comme celles qui étaient citées dans les messages de ce poste ! Vous avez peut être raisson dans vos déclarations ou peut être n'avez-vous pas tous les éléments ou que vous vous trompez le but de ce forum n'est pas de répondre à ces questions puisque comme indiqué plus haut : "Il n'est pas autorisé sur ce forum de nommer des personnes ou des organismes que l'on considére pas de bonne réputation ou que l'on considére comme ayant commis un méfait ! Il n'est pas autorisé non plus de poster des messages qui permetent d'identifier de façon certains le ou les personnes en questions ! Je l'ai déjà écrit plusieurs fois si vous avez des griefs ou un problème perso avec quelqu'un réglez ce problème hors du Forum sans le meler à ça !" La présente disposition est on ne peu plus actives dès a présent et tous membres qui ne respecterait pas cette mesure sera bannis avec mes regrets du Forum ! Le présent message sert d'unique avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pamina a écrit:Il est superbe! A la fin de la video il a deja bien grandit! Alors des nouvelles de ce pti ange? Voilà au moins un exemple de message positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'avais meme oublié que ce sujet avait dérapé! Mais je le trouve mimi ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oooooooooooooooooh il est TROP mignon!!!!! Le montage est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pamina a écrit:Il est superbe! A la fin de la video il a deja bien grandit! Alors des nouvelles de ce pti ange? il est tj en forme et il continue a grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 En tout cas félicitation, il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Superber ce petit poulain ^^ Félicitation et bonne chance a vous 2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est trop mimi, c'est vrai qu'à la fin de la vidéo il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est super beau!! Et le blanc de sa robe est tjs NIKEl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est magnifique, il a vraiment l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites