Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Concours morpho PRE Flémalle **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Vu que j'ai ma soirée de libre, je vais enfin vous mettre les photos du week end passé, 27 aout 2006, du concours morphologique des PRE a Flémalle.
Mes photos ne sont pas de top qualité (c'etait a l'intérieur, et je n'ai pas un super appareil) m'enfin je vous les mets quand même :

* Flamenco 75, monté par Marie Aurélie :
















* Festivo 20 :








* Sargento III :






* Talisman XXVI :






--> Remise des prix des 4ans :




















* Elroy (épreuve des 5-6 ans) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
très joli!

c'est normal que le 2ème aie une selle d'obstacle?


heu c'est plutôt la position de ses jambes qui me "choque" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Calimera a écrit:
très joli!

c'est normal que le 2ème aie une selle d'obstacle?


heu c'est plutôt la position de ses jambes qui me "choque" lool


ben c'est une position d'obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
oui position d'obstacle par contre la selle n'a pas l'air d'obstacle


ouvre tes yeux, tu n'es pas bien réveillée ce matin! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne ferai pas de critique sur les différents cavaliers qu'on a vu la bas, on en a vu de tout (tant niveau cavalier que chevaux, n'est ce pas Tootsy ...).

Moi mon coup de coeur va vers Elroy (malgré d'autres jolis chevaux) love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le phots.....merci nikiline "super reporter" !!!!!

Non sérieux, bien puis moi je dis félicitation à tout le monde!!! Loll

Suis juste un peu triste des réflexions sur les cavaliers et chevaux (soit disant bcp de claquette) je trouve ca un peu dommage et réducteur. Je pense que tout le monde à droit à son avis, mais bon faut aussi relativiser. c'est sur que des 4 ans sont encore un peu claquette, c'est normal ils sont encore en plein croissance....je pense qu'on a vu tous les style de PRE et moi c'est ça que j'ai trouvé enrichissant...Par exemple dans mon épreuve le premier qui gagne est assez baroque, par contre le second est très très sport....

Pour ce qui est des cavalier, c'est vrai que tous n'était pas super doué cependant le but n'était pas là, je vous rappelle que ce concours n'est basé que sur la morphologie et la capacité au cheval de se mouvoir....donc même avec un cavalier nul un cheval peu gagner...Bref on s'en fou de la façon dont le cheval est monté ce qui importe c'est la technique naturelle du cheval à bouger. Ceci dit faut aussi souligner que dans les 4 ans il y a des chevaux juste débourré, d'autre qui viennent d'arriver d'espagne, d'autre qui n'ont pas été bcp monté. Pour ne citer que mon exemple j'ai monté Flamenco en tout pour tout Flémalle y compris un grand max 10 fois et je connais d'autre personne qui ont monté le cheval encore mois de fois. Faut reconnaitre que c'etait pas une reprise spécialement évidente pour un 4 ans, rajouter a ca une atmosphère de monde, de bruit, et d'une multitude de choses à regarder....je pense qu'on peut juste félicité tous ceux qui ont monté et encourager tout le monde à venir l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai c'est sur que la reprise, pour un jeune juste débourré ... Moi je pensais que les épreuves évoluaient au fil des ages des chevaux.
Puis c'est vrai que rien l'atmosphère, et le stress font bcp, moi je trouve que Flamenco a très bien été surtout pour avoir été monté 10x cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...