Joe04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Keskecè ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 A première vue, je dirais du batracien, mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Une langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Du caviar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je pencherais aussi pour une langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ca penche bien... mais , c'est pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 euh bah je sais pas, un lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 de la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Une peau de crocodile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La peau d'une limace ou d'un escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 une peau de crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 du plastique à bulles plongé dans la marée noire .... ou bien ...la langue bleue d'une bique malade .... ou bien ...tu as mangé des myrtilles ? non ? la lune après le crash du satellite ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 une pelure d'orange agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Z'êtes pas très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 une semelle de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La langue d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 une photo pour tester ton apn en mode "macro"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Heuuu, rien que pour vous embêter, j'vous signale que lundi et mardi, suis pas là en journée Mercredi et vendredi non plus d'ailleurs. Joe aime bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je sais pas mais beerk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Une photo de ta langue en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 une peau de tortue agrandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 la peau d'un escargot? Mais ça m'étonne qu'on voit comme ça des couleurs se refléter dessus, ça fait penser à quelque chose de plus grand quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et voila joe elle recommence nous vla scotché sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aloooooors ??? Keseksa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 le sac à main en croco de belle maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben quoi ?? Vous abandonnez déjà ? Va falloir que je mette la réponse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non ils n'abonnent pas, il faut que ça face plus de page que l'histoire avec tes dents(si je me rapelle bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Un indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben.... zêtes pas loin, même mes petites réflexions qui n'ont rien à voir s'en rapprochent !! ça luit et c'est toujours mouillé (en principe).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 euh..... la truffe d'un chien ? (t'as attrappé celui du voisin ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour une fois que je trouve quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah tiens j'aurais pas penser a ca, ca me fesais plus pensez aussi a la peau d'un crapaud, ou un truc du style qu'a une truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il n'y a que Joe pour avoir des idées de photos pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 N'empêche, beau macro, ta quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est pas de moi, j'ai "piqué" ça sur le net.... Z'en voulez une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Ahhh tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oh wéééé, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 yeeeeeeesssss! le schmilblick recommence le quoi? le schimilimschmiliblischlik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 du miel qui coule !!!!! dans une ruche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dakota12 a écrit:du miel qui coule !!!!! dans une ruche !!!!! j'aurai dit la meme chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'ai l'impression que c'est une sale petite bestiole... La trompe d'un pou ou d'un autre insecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 De la seve qui coule dun arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour une fois que je trouve qchoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour une fois qu'y a rien à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites