ptite_plastique 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà je vous présente Heydinne, une croisée PSA/...( On m'a dit Mustang mais c'est pas vraiment sûr lol )de 15-16 ans, elle mesure +/- 1m40, pour le moment elle est encore un peu en "surpôids" mais elle a déjà perdu et cela s'annonce très bien. Cela fait un moment que je m'occupe d'elle ( elle n'est pas à moi ), et franchement je susi trop bien avec! Elle est vraiment incroyable, c'est vrai que lorsqu'elle est en piste elle teste un peu les gens et que lorsqu'elle en a marre elle le fait savoir, mais je l'aime comme ça ! A côté de ça c'est une ponnette bourrée de capacités, elle est super gentille et malgré tout courageuse et prête à faire plaisir, voilà c'est mont ti' coup de coeur à moi Je vous mets une photo d'elle et si vous en voulez plus...Direction le blog ! Pour info, le sky' est fait par moi et Lola( Fanahorse), la cavalière d'un autre cheval de cette "écrurie". Mais je la laisse vous le présenter Il y a aussi des photos des autres chevaux. http://graton-111.skyblog.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonne chance a vous 2 Je sais pas si tu te souviens de moi, c'est Céline la proprio de Quasar au manège a Fontin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_plastique 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci ! Ah oui je me rapelle ^^ Tu as remonté ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'aime beaucoup son attitude sur la première photo de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui je le retravaille depuis 2 jours, mais la blessure est toujours ouverte, je recommence doucement ... pour qu'il soit près pour les challenge hiver pour faire dans le mètre . Je pourrais avoir ton adresse e-mail comme ca on pourrait un peu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca n'a rien à voir mais Daffy,je ne comprend pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'adore, elle est vraiment adorable! Bonne suite à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_plastique 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour elle Oui voila mon adresse : celinebalhan@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites