Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite_plastique

| Ma chérie |

Messages recommandés

Voilà je vous présente Heydinne, une croisée PSA/...( On m'a dit Mustang mais c'est pas vraiment sûr lol quoi? )de 15-16 ans, elle mesure +/- 1m40, pour le moment elle est encore un peu en "surpôids" mais elle a déjà perdu et cela s'annonce très bien.

Cela fait un moment que je m'occupe d'elle ( elle n'est pas à moi ), et franchement je susi trop bien avec! Elle est vraiment incroyable, c'est vrai que lorsqu'elle est en piste elle teste un peu les gens et que lorsqu'elle en a marre elle le fait savoir, mais je l'aime comme ça ! A côté de ça c'est une ponnette bourrée de capacités, elle est super gentille et malgré tout courageuse et prête à faire plaisir, voilà c'est mont ti' coup de coeur à moi love

Je vous mets une photo d'elle et si vous en voulez plus...Direction le blog !


Pour info, le sky' est fait par moi et Lola( Fanahorse), la cavalière d'un autre cheval de cette "écrurie". Mais je la laisse vous le présenter Wink Il y a aussi des photos des autres chevaux.

http://graton-111.skyblog.com/2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a vous 2


Je sais pas si tu te souviens de moi, c'est Céline la proprio de Quasar au manège a Fontin sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le retravaille depuis 2 jours, mais la blessure est toujours ouverte, je recommence doucement ... pour qu'il soit près pour les challenge hiver pour faire dans le mètre .
Je pourrais avoir ton adresse e-mail comme ca on pourrait un peu parler chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...