Daffy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Nous on y va cet après-midi avec 2 poulains de 1 an Qui y va ? Qui va voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila j'ai les résultat pour nous poulain de 1 an , avec Valdo de Fontin aucun résultat, pour ce qui est de Violette de Fontin, première place des poulains de 1 an et première des poulains de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Daffy a écrit:Voila j'ai les résultat pour nous poulain de 1 an , avec Valdo de Fontin aucun résultat, pour ce qui est de Violette de Fontin, première place des poulains de 1 an et première des poulains de la journée génial Je suis passé juste à côté du ring, mais j'étais en voiture et j'avais pas le temps. Dommage. Beaucoup de monde avec ce temps crapuleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Autant que les autres années, les poussettes en moins Vu qu'il n'y avait ni veaux, ni vaches, ni cochons, ... ni moutons, ils ont mis le paquet sur l'Hacienda Rosalia re - Champion des poulains sBs : un Lord Loxley présenté par Manu Vandermeulen. Piste du saut en liberté BWP merdique, peu de particiapnts et peu de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'y suis passée...moi j'ai admiré les superbes chevaux de trait, la démonstration de débardage et le concours de maniabilité d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Rodin a écrit:Autant que les autres années, les poussettes en moins Vu qu'il n'y avait ni veaux, ni vaches, ni cochons, ... ni moutons, ils ont mis le paquet sur l'Hacienda Rosalia re - Champion des poulains sBs : un Lord Loxley présenté par Manu Vandermeulen. Piste du saut en liberté BWP merdique, peu de particiapnts et peu de visibilité. c'était quoi l'origine de la mère du poulain de Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Lefèvre je crois. Une jument fortdans le sang et très plaisante... http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=M30106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Rodin a écrit:Lefèvre je crois. Une jument fortdans le sang et très plaisante... http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=M30106 c'est un ancien étalon de chez Böckman, un étalon d'obstacle. Je ne sais plus qu'elle étalon admis de chez eux à cette origine du côté maternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Passé dimanche matin ... avant de filer à Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites